Hier, dans l'épisode 75 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Frédérique a ENFIN lâché le dossier concernant Thibault et Vanessa Lawrens, provoquant une série de clashs dans la villa en Australie. Mais son scoop sur les "infidélités" du Marseillais envers Shanna n'a pas fait rire Twitter. Résultat ? L'intendante s'est fait lyncher sur le réseau social.

La bombe de Fred qui fait exploser la villa des Anges 6

Frédérique a foutu un gros bordel dans la villa des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. La doyenne a balancé que Thibault a fait des avances à Vanessa Lawrens alors qu'il était séparé de Shanna. Le Marseillais l'a branché par textos bien avant qu'elle ne pose ses valises en Australie. Après en avoir touché deux mots avec Benoît Dubois, Julien Bert et Dania, Fred a enfin craché le morceau sur ce dossier brûlant hier face à tous les candidats, provoquant des clashs en série dans la villa. Un comportement qui est loin d'avoir fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

"A un moment, faut arrêter de foutre la merde !"

La majorité des twittos ont sévèrement jugé l'attitude de Fred dans l'aventure. Pour certains d'entre eux, la doyenne ne cherche qu'à créer des tensions et faire le buzz dans l'émission. D'autres ne la supportent plus. Leur souhait de la voir partir se réalisera peut-être ce soir puisque la doyenne va encore s'énerver et elle voudra même quitter l'aventure...

A lire aussi : Linda (Les Anges 6) arrêtée par la police à cause... du poker.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles