Le groupe The Wanted a la cote aux Etats-Unis et les stars de I Found You comptent bien en profiter. Parmi eux, on retrouve bien évidemment Max George qui, depuis sa rupture en juillet dernier, ne cesse de faire craquer les filles. Après avoir avoué craquer pour Taylor Swift et avoir séduit Lindsay Lohan, le beau Briti

Le groupe The Wanted a la cote aux Etats-Unis et les stars de I Found You comptent bien en profiter. Parmi eux, on retrouve bien évidemment Max George qui, depuis sa rupture en juillet dernier, ne cesse de faire craquer les filles. Après avoir avoué craquer pour Taylor Swift et avoir séduit Lindsay Lohan, le beau British parle de ses préférences en matière de femmes. Et s'il avoue ne pas être difficile, on n'est pas forcément du même avis.

Max, le serial-séducteur
Max George semble être en mode serial-séducteur en ce moment. Il faut dire qu'après avoir rompu avec sa fiancée Michelle Keegan, le chanteur de The Wanted était prêt à remonter la pente et on peut dire qu'il s'en est visiblement bien sorti. Si les rumeurs de couple avec Lindsay Lohan se sont apaisées, le beau-gosse s'est récemment confié sur sa vie amoureuse et ce qu'il attend chez une femme.

N'importe qui... tant qu'elle est connue ?
En interview pour Daily Star, celui qui sera bientôt la star d'une télé-réalité consacré à son groupe explique : "Mon type idéal de femme est n'importe qui tant qu'elle vient d'Hollywood. Je ne suis pas difficile avec les filles d'ici, elles sont spéciales". Doit-on comprendre que Max George ne sortira qu'avec une fille connue ? Pas forcément mais bon, on a vraiment aucune de chance s'il vérifie les adresses avant un date.

A L.A. pour s'éclater
Pour The Wanted, ce sera donc l'éclate totale dans tous les sens du terme pour leur séjour à Los Angeles. Max George indique d'ailleurs : "Nous emménageons dans une grande maison à Hollywood. Je dis déjà désolé aux voisins d'avance". Avant de conclure : "Mais j'imagine que moi et Jay ne dormiront pas beaucoup là". On a compris le message...

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles