Le groupe The Wanted sait comment faire la fête ! Après les American Music Awards le 18 novembre dernier, à Los Angeles, les stars de Chasing The Sun et Glad You Came étaient présentes à l'after party de la cérémonie. Et autant vous dire que Jay McGuiness a tout particulièrement profité de cette soirée puisqu'il a été

Le groupe The Wanted sait comment faire la fête ! Après les American Music Awards le 18 novembre dernier, à Los Angeles, les stars de Chasing The Sun et Glad You Came étaient présentes à l'after party de la cérémonie. Et autant vous dire que Jay McGuiness a tout particulièrement profité de cette soirée puisqu'il a été pris en train de choper une fan. On vous prévient, c'est hot !

The Wanted était invité à se produire aux American Music Awards et après l'effort, le réconfort ! Les rivaux des One Direction sont restés à l'after party et ils ont mis le feu sur scène non pas avec une prestation, mais avec un jeu très particulier. Comme le révèle le site HeatWorld, le groupe a lancé un jeu d'alcool pour faire monter un peu la température.

Max George a défié les filles de la salle de boire une bière aussi vite que son pote Nathan Sykes. La grande gagnante aura le droit d'embrasser Jay McGuiness sur la bouche. Le chanteur pas prêt pour une nouvelle relation a déclaré : "Qui pense qu'il peut descendre cette bière avant que Nathan le fasse ? Si vous le pouvez, vous obtiendrez un bisou de Jay, je parle de langue dans la bouche pendant 15 secondes".

Une fan du groupe visiblement très excitée est invitée à rejoindre les TW et sa motivation était plus forte que tout car elle a remporté le jeu. Jay McGuiness a évidemment donné son prix à la brunette et cela était loin de lui déplaire. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir qu'il est à fond dans son baiser langoureux et l'admiratrice ne fait pas non plus les choses à moitié puisqu'elle a enroulé ses jambes autour de sa taille. En plus, le bisou a duré plus de 15 secondes. La veinarde ! Voilà une soirée dont ces deux-là vont se souvenir pendant encore longtemps...

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème