The Wanted n'a pas que des "ennemis" dans le showbiz. S'ils ne portent pas vraiment One Direction dans leurs coeurs ni même Britney Spears ou encore Christina Aguilera, les beaux gosses de Chasing The Sun et de Glad You Came n'ont rien contre Lindsay Lohan. Alors que la starlette traverse (encore!) une période difficil

The Wanted n'a pas que des "ennemis" dans le showbiz. S'ils ne portent pas vraiment One Direction dans leurs coeurs ni même Britney Spears ou encore Christina Aguilera, les beaux gosses de Chasing The Sun et de Glad You Came n'ont rien contre Lindsay Lohan. Alors que la starlette traverse (encore!) une période difficile, le groupe british a en effet décidé de la soutenir haut et fort.

Pauvre Lindsay Lohan. Massacrée par les critiques pour sa prestation dans la peau de Liz Taylor, LiLo a été confrontée à un nouveau coup dur la semaine dernière puisqu'elle a été arrêté par la police suite à supposée bagarre dans une boîte de nuit. Selon le site TMZ, la lolitrash aurait frappé une jolie blonde au visage parce qu'elle flirtait avec sa cible... Max George de The Wanted !

Bizarrement mêlé à cette histoire de fous, le beau célibataire a choisi son camp : celui de Lindsay Lohan, déjà défendue sur Twitter par Demi Lovato. Interrogé par TMZ ce lundi 3 décembre à l'aéroport de Los Angeles, Max George a ainsi déclaré : "Lindsay est une gentille".

Mais le soutien de The Wanted envers Lindsay Lohan ne s'est pas arrêté là. Lors d'une récente interview avec la radio KIIS FM, Max George a tenu à dédramatiser l'incident : "On était de sortie et il y a eu quelques problèmes avec quelqu'un dans la boîte. Mais pour être honnête, tout a été exagéré". Et Max n'est pas le seul TW à être "Team Lohan", puisque le 29 novembre dernier, Jay McGuiness a fait sensation en plein concert avec... un t-shirt "Free Lindsay" (Libérez Lindsay). Comme c'est mignon !

The Wanted
The Wanted : le groupe de retour, 7 ans après sa séparation
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles