Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mieux vaut ne pas chercher Christian Serratos, connue pour son rôle de Rosita Espinosa dans The Walking Dead. Critiquée après avoir posté une photo d'elle en train d'allaiter son bébé, l'actrice a riposté de la plus belle des façons...

Depuis avril, les acteurs de The Walking Dead sont en plein tournage de la saison 8, qui débarquera en octobre aux États-Unis sur AMC et en France sur OCS Choc en US+24. Parmi les premières rumeurs qui circulent, celle selon laquelle plusieurs acteurs pourraient être absents. Parmi eux, Christian Serratos, qui interprète Rosita Espinosa depuis la saison 4. Et pour cause, l'actrice qui est en couple depuis 2014 avec David Boyd, musicien et leader du groupe New Politics, a donné naissance à son premier enfant en mai 2017.

Au coeur des critiques

Depuis, la jeune maman de 26 ans n'hésite pas à partager son bonheur sur Instagram, où elle a posté plusieurs photos de son bébé. C'est d'ailleurs l'une d'entre elle qui a suscité de vives réactions. Elle a reçu de nombreuses critiques après avoir posté, le 4 juillet dernier, un cliché d'elle en train d'allaiter son enfant.

Elle riposte !

Ne se laissant pas abattre, elle a posté une nouvelle photo d'elle en train d'allaiter tout en se maquillant, pour répondre aux haters : "C'est mon corps et ma page. Donc, j'y posterai ce que je veux, quand je veux. Ceux qui désapprouvent peuvent sucer mon sein gauche." Voilà qui est dit.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème