The Walking Dead saison 9 : une pétition pour sauver le chien de Daryl
The Walking Dead saison 9 : une pétition pour sauver le chien de Daryl
Pas touche au toutou ! Depuis le saut dans le temps de la saison 9 de The Walking Dead après les départs de Rick et Maggie, Daryl a trouvé un nouveau compagnon : un adorable berger allemand surnommé Dog (chien en français). Mais, comme les humains, l'animal est aussi menacé de mort. Des fans ont donc décidé de lancer une pétition pour le protéger ! Non, ce n'est pas une blague. Attention, spoilers !

Même les animaux ne sont pas à l'abri de la mort dans The Walking Dead. La preuve, en novembre dernier, c'est Shiva, le tigre d'Ezekiel qui mourrait, tué par des zombies. Une mort qui a bouleversé les fans de la série. Le chien de Daryl (Norman Reedus) sera-t-il la prochaine victime des scénaristes ?

Pas touche au chien !

Alors que la série vient de perdre un nouvel acteur juste avant la grande pause hivernale, des fans de The Walking Dead ont décidé de prendre les devants pour défendre Dog, le toutou de Daryl. Incroyable mais vrai, une fan a lancé une pétition pour défendre le nouveau compagnon du survivant et demander à la production de la série de ne pas le tuer ! "C'est bizarre mais je suis plus sensible sur la violence envers des animaux dans les séries et les films qu'envers les humains" écrit Kelsey qui est à l'origine de la pétition. Un message qu'approuvent de nombreux fans : ils sont déjà près de 47 000 à avoir signé cette pétition !

La venue de Dog, un souhait de Norman Reedus

Après la "mort" de Rick (le personnage est en fait bien vivant), Daryl a donc trouvé du réconfort avec Dog. C'est en réalité Norman Reedus qui a demandé à ce que son personnage ait un chien dans la série et l'acteur a confié adorer son nouveau partenaire de jeu. "Je l'adore. C'est l'acteur le plus intelligent du casting. Nous avons tourné une scène récemment et ça a fini par être l'opposé de ce que l'on voulait car le chien voulait faire autre chose et au final, c'était beaucoup mieux. C'est surement lui qui va devenir le boss de la série" s'était amusé l'acteur dans une interview récente.

La saison 9 de The Walking Dead revient en 2019 sur AMC et en US+24 sur OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème