The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux
The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux
Sans surprise, la saison 9 de The Walking Dead débutera par un saut dans le temps lors de son retour sur AMC et OCS à l'automne. Et à en croire les premières révélations, cette évolution apportera beaucoup de changements... et dangers. Attention spoilers.

Comme on s'en doutait en découvrant le premier poster de la saison 9 de The Walking Dead, la série débutera cette nouvelle année par un saut dans le temps. Et d'après les propos d'Angela Kang - la nouvelle showrunner, cette situation ne sera pas anodine. Au micro de TVLine, elle a en effet confié que cette technique scénaristique apportera beaucoup de changements.

Véritable évolution pour les survivants

"C'est un énorme saut dans le temps" a-t-elle confié au journaliste, avant de préciser "il est assez gros pour marquer une évolution dans le monde qui entoure les personnages". Une révélation prometteuse qui nous fait comprendre qu'un véritable retour à la civilisation devrait se mettre en place avec de nouvelles habitudes, coutumes et un nouvel état d'esprit : "On va voir de nouveaux looks et de nouveaux sentiments."

Des survivants plus en danger que jamais ?

Toutefois, Angela Kang l'a rappelé, ce saut dans le temps marquera également... les effets du temps depuis le début de l'apocalypse : "Il y aura plus de dégradations des précédentes constructions de l'homme et un vrai retour à la nature". Et malheureusement, cet aspect temporel devrait indirectement mettre en danger les personnages face aux zombies : "Nos survivants vont aussi utiliser beaucoup plus d'armes manuelles parce qu'il n'y aura pas assez de munitions". Ça promet...

The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux
The Walking Dead saison 9 : un saut dans le temps énorme... et dangereux
The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles