Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Tom Payne (Jesus) toujours en colère contre la série
The Walking Dead saison 9 : Tom Payne (Jesus) toujours en colère contre la série
N'espérez pas revoir Tom Payne (Jesus) dans la saison 10 de The Walking Dead le temps d'une scène spéciale. Le comédien l'a rappelé sur Twitter, il n'a toujours pas digéré la mort de son personnage et son traitement à l'écran. Attention spoilers.

Jesus tué dans The Walking Dead...

A la surprise des lecteurs des comics (mais aussi des téléspectateurs), les créateurs de The Walking Dead ont profité de l'épisode 8 de la saison 9 pour tuer... Jesus. Un véritable choc tant le personnage était important, qui n'a pas du tout fait plaisir à Tom Payne, son interprète.

Souvenez-vous, quelques jours après la diffusion de l'épisode en question, le comédien confiait notamment regretter l'inutilité de son personnage "Dans les comics, c'est le membre le plus capable du groupe. Il n'était pas utilisé de cette façon dans la série" et surtout, le peu de scènes marquantes entre Jesus et Aaron à l'écran, alors même que les deux personnages partagent un lien très fort dans les comics de Robert Kirkman : "Je trouve ça injuste d'avoir simplement teasé cette relation entre eux".

... Tom Payne toujours en colère

6 mois plus tard, la situation a-t-elle changé ? Absolument pas. Sur Twitter cette fois-ci, le comédien a rappelé sa frustration en partageant une page des comics qui met en scène Jesus/Aaron en train de se protéger mutuellement face aux zombies (voir ci-dessous), avant d'ajouter en légende : "Voilà ce qui aurait pu se passer".

Et forcément, son message n'est pas passé inaperçu et a immédiatement fait réagir les fans : "J'aurais tellement aimé qu'ils t'accordent plus de temps", "Mon coeur restera à jamais brisé en pensant aux possibilités", "J'aurais aimé qu'ils construisent le personnage à la hauteur de sa version dans les comics".

De quoi comprendre que Tom Payne n'est pas près de revenir jouer dans The Walking Dead le temps d'une vision ou d'un flashback, et réaliser - au travers de cette énième déception des fans, que les audiences de la série pourraient à nouveau baisser l'an prochain.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead bientôt annulée ? AMC penserait à sa fin
The Walking Dead saison 10 : (SPOILER) mort dans l'épisode 7, l'acteur réagit
The Walking Dead saison 10 : terrible révélation dans l'épisode 5, un personnage culte bientôt tué ?
The Walking Dead saison 10 : Maggie (Lauren Cohan) de retour plus tôt que prévu ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème