Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Rick et Daryl bientôt en guerre ?
The Walking Dead saison 9 : Rick et Daryl bientôt en guerre ?
La saison 9 de The Walking Dead sera-t-elle marquée par la plus grosse trahison de la série ? C'est bien parti pour. Pourtant, comme l'a confié Norman Reedus, il est beaucoup trop tôt pour commencer à s'inquiéter concernant Daryl et Rick. Attention spoilers.

Maintenant que Negan est capturé et emprisonné par Rick dans The Walking Dead, il est déjà l'heure de s'interroger sur le futur nouvel ennemi du personnage d'Andrew Lincoln. Car si la saison 9 - actuellement en production, sera différente des précédentes saisons et verra les personnages créer une nouvelle civilisation, The Walking Dead ne serait pas The Walking Dead sans conflits et affrontements entre humains.

Rick vs Daryl dans la saison 9 ?

Et parmi les plus grosses théories du moment, il y a évidemment celle qui imagine une guerre des clans entre le côté de Rick et celui de Maggie/Jesus/Daryl. Comme on a pu le constater dans le final de la saison 8, ce trio ne comprend pas pourquoi Negan a le droit de vivre après tout ce qu'il a fait. Et si l'on se fie à ses propos, il devrait tout faire pour s'attaquer au grand vilain, quitte à briser la confiance de Rick.

Pourtant, si cette trahison était bien teasée à l'écran et que Scott Gimple (ex-showrunner) a même confessé qu'un affrontement mené par Maggie n'était pas à exclure, Norman Reedus a de son côté profité de Twitter pour rassurer les fans. D'après lui, Daryl et Rick ne passeront pas de BFF à ennemis pour la vie : "Merci à tous pour votre amour. Et non, je ne vais pas me retourner contre mon frère Rick. Que tout le monde se détende."

Rassurez ? Non ? C'est normal. Après tout, le tournage n'a même pas débuté (donc il ne connait pas les scénarios) et de toute façon, il ne pourrait rien dire. Allez hop, commencez à trembler pour votre duo préféré.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème