Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
Vous n'avez pas envie de regarder le final de la saison 9 de The Walking Dead ? Vous avez tort. Norman Reedus (Daryl) vient encore une fois de jouer au pompier de service pour sauver les audiences de la série en promettant ainsi que ce dernier épisode sera énorme. Attention spoilers.

Les audiences de The Walking Dead sont catastrophiques ? Les fans ne sont même plus choqués devant les nombreuses morts mises en scènes ? Les acteurs semblent tous décidés à quitter le navire avant qu'il ne soit trop tard ? Heureusement pour AMC et les créateurs de la série, ils pourront toujours compter sur le soutien de Norman Reedus.

Norman Reedus promet un final "explosif" et "énorme"

On en a l'habitude depuis les débuts de la série horrifique, l'interprète de Daryl - qui en est son premier fan, ne perd jamais une occasion pour vanter ses mérites afin de convaincre le public de lui donner une énième chance. Au fil des années, on a ainsi pu l'entendre dire au sujet d'un épisode "Je pense que la planète va probablement exploser" ou "c'est le plus grand niveau jamais atteint" et même au sujet d'une saison "cela va devenir complètement dingue". Et bien sans surprise, il a remis le couvert pour le final de la saison 9.

Oui, c'est au micro d'EW que Norman Reedus a encore une fois fait parler son amour des superlatifs. A écouter le comédien, ce dernier épisode sera tout simplement unique, marquera une nouvelle approche et sera mémorable. Rien que ça : "Je dirais que visuellement, ce dernier épisode ne ressemble à rien de ce que l'on a déjà vu dans la série. C'est complètement différent. C'était amusant à tourner. Au final, ça apporte un nouveau regard, à 1000%. C'est un épisode énorme et visuellement explosif qui va marquer les fans".

Si on le traduit ça donne : "C'est un épisode sympa, rien de fou, mais c'est cool. Regardez-nous s'il vous plait, je veux pas être au chômage l'an prochain". A peu près...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème