The Walking Dead saison 9 : Dwight de retour ou tué ? L'acteur se confie
The Walking Dead saison 9 : Dwight de retour ou tué ? L'acteur se confie
Absent des écrans depuis la saison 8, Dwight fera-t-il prochainement son retour dans The Walking Dead ? Austin Amelio, son interprète, s'est confié sur le sort du personnage dans cette histoire qui n'a plus grand chose à voir avec celle des comics. Attention spoilers.

Dwight a-t-il dit son dernier mot dans The Walking Dead ? La question mérite d'être posée étant donné que le personnage incarné par Austin Amelio est absent des écrans depuis le final de la saison 8, alors même qu'il est toujours présent dans les comics. Ça tombe bien, son interprète a apporté un élément de réponse lors de la convention Walker Stalker Con organisée récemment au New Jersey.

Où est Dwight ?

Ainsi, l'interprète de Dwight n'a pas confirmé son retour lors de la seconde partie de la saison 9 attendue au début de l'année 2019 sur AMC et OCS, mais il a cependant assuré : "Il n'est pas mort. C'est tout ce que je peux vous dire. Il est vivant quelque part".

Mais alors, si les scénaristes ont décidé de ne pas le tuer et de le garder en réserve, où est-il et à quoi peut-on s'attendre avec lui ? Là encore, l'acteur est resté vague, mais il a tout de même lancé quelques pistes : "Il y a tellement de façons différentes de l'utiliser. Il y a l'intrigue des comics, il y a l'histoire de Sherry, la possibilité d'être avec les gens d'Alexandria... J'ai pleinement confiance en les scénaristes. Ils font un boulot incroyable, je suis sûr qu'ils me ramèneront d'une façon géniale".

Le problème avec les comics, c'est que son rôle est impossible à adapter à la télé aujourd'hui. Et pour cause, il y devient le chef des Sauveurs alors que le groupe est désormais éclaté dans la série, puis succède à Rick à Alexandria, mais ce héros est désormais absent des intrigues... Et s'il rejoignait finalement le clan des Whisperers ? Avec sa tête, il n'aurait pas besoin de beaucoup de peaux de zombies pour se cacher...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème