The Walking Dead saison 9 : Daryl encore plus badass avec de nouvelles armes
The Walking Dead saison 9 : Daryl encore plus badass avec de nouvelles armes
Daryl va perdre un ami (Rick) lors de la saison 9 de The Walking Dead, mais il va également gagner deux nouveaux "bébés". En effet, le personnage de Norman Reedus profitera des prochains épisodes pour obtenir deux nouvelles armes particulièrement badass. Attention spoilers.

Avec le futur départ de Rick (Andrew Lincoln), c'est Daryl qui devrait avoir la lourde responsabilité d'endosser le rôle de leader auprès des survivants de The Walking Dead lors de la saison 9. Et afin de paraître crédible et imposer son autorité pour maintenir la paix, le personnage de Norman Reedus devra prouver aux autres qu'il peut être extrêmement badass et dangereux. Ça tombe bien, c'est justement ce qui est prévu par les scénaristes.

Nouvelles armes badass pour Daryl

Actuellement en plein tournage, Angela Kang (la nouvelle showrunner) a accepté de dévoiler au site d'AMC quelques informations sur les nouveautés à venir. Et d'après elle, Daryl ne sera plus uniquement connu comme "l'homme à l'arbalète" : "Etant donné que nos personnages seront beaucoup plus limités avec les réserves de balles cette année, nous voulions nous assurer que Daryl aurait une bonne arme secondaire utile pour le combat au corps à corps".

Résultat, le pote de Rick devrait se la jouer 'Edward aux mains d'argent' pour notre plus grand bonheur. Vous ne comprenez pas ? C'est très simple : "Norman nous a aidé à customiser une paire de couteaux qui peuvent être utilisés dans des combats à la main. Ce sont des couteaux "sawback bowie" accrochés à des anneaux aux doigts [façon poing américain, ndlr]. Ça lui permet de brandir les couteaux dans différentes positions".

On ne sait pas pour vous, mais on a déjà hâte de voir des têtes de zombies tomber grâce à ces nouvelles armes. Rendez-vous le 7 octobre pour cela, date du retour de la série sur AMC et OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème