Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : une mort choc à venir ? La théorie probable qui fait trembler les fans
The Walking Dead saison 8 : une mort choc à venir ? La théorie probable qui fait trembler les fans
La saison 8 de The Walking Dead vient d'accueillir un nouveau survivant, au grand dam de Rick. Enfin "nouveau" n'est pas totalement vrai, puisque le personnage en question était déjà présent dans la saison 1. Attention spoilers.

Grosse surprise pour les fans de la première heure de The Walking Dead. Comme on a pu le découvrir dans le deuxième épisode de cette saison 8, un personnage - absent depuis la saison 1, a fait un étonnant retour à l'écran. Qui ? Il s'agit de Morales, incarné par Juan Gabriel Pareja. Souvenez-vous, alors qu'il faisait partie de la bande de Rick, il avait quitté tout le monde avec l'espoir de se reconstruire une vie avec sa famille à Birmingham. Rick l'avait notamment aidé en lui fournissant des armes et du matériel, et en lui assurant qu'ils seraient toujours les bienvenues.

Trahison d'un vieil ami

Malheureusement, ce retour n'a pas donné lieu à des retrouvailles chaleureuses. Au contraire, si l'on se fie aux dernières secondes, Morales fait désormais partie du clan des "Sauveurs" et, à en juger par son arme pointée en direction de Rick, est bien décidé à faire le bonheur de Negan en le capturant. Un retournement de situation inattendu qui nous donne envie d'en savoir plus sur le passé récent de ce survivant (que l'on avait tous oublié) et qui nous interroge fortement.

Quel rôle pour Morales ?

Après tout, si les scénaristes ont décidé de faire revenir Morales, c'est qu'il aura forcément un rôle important (direct ou non) dans l'intrigue de cette année. Va-t-il inspirer certains survivants à tomber du côté obscur grâce à son histoire ? Va-t-il jouer la taupe et aider Rick à vaincre le vilain incarné par Jeffrey Dean Morgan ? Va-t-il apporter quelques révélations sur la situation dans le reste du pays/monde ? Va-t-il dévoiler de terribles secrets sur Rick ? Tout est possible et on a hâte de découvrir ce que réservent les scénaristes.

The Walking Dead saison 8  : Morales est de retour
The Walking Dead saison 8 : Morales est de retour
The Walking Dead saison 8  : Morales est de retour
The Walking Dead saison 8 : Morales est de retour
The Walking Dead : Morales et sa famille dans la saison 1
The Walking Dead : Morales et sa famille dans la saison 1
The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème