Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Maggie plus violente que jamais cette année ?
The Walking Dead saison 8 : Maggie plus violente que jamais cette année ?
Alors que Rick pourrait refaire une petite dépression lors de la seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead, il n'est pas impossible que Maggie prenne sa relève et se dévoile plus badass que jamais à l'écran. Attention spoilers.

Certains l'ont peut-être déjà oublié, mais le dernier épisode de la première partie de la saison 8 de The Walking Dead n'était pas uniquement marqué par la révélation de la morsure de Carl. Au contraire, il nous permettait également de constater que Maggie venait d'atteindre un point de non retour dans ce nouveau monde. Souvenez-vous, après avoir vu Simon tuer l'un des siens devant ses yeux, l'ex-copine de Glenn n'hésitait pas à se venger en exécutant de sang froid un Savior avant de renvoyer son corps vers le camps de Negan.

Maggie assume enfin sa colère

Une nouvelle Maggie que l'on n'attendait pas mais qui est pourtant bien partie pour rester à l'écran. Interrogée à ce sujet par EW, Lauren Cohan - son interprète, a en effet confessé qu'elle aura encore des choses à dire et à faire cette année : "Elle va continuer à suivre ce chemin de la vengeance à l'encontre de Negan. J'ai vraiment l'impression que Maggie parvient enfin à assumer cette colère envers cet ennemi, et ça va devenir de plus en plus précis/intense."

Une évolution logique

Et si cette transformation pourrait surprendre les fans du personnage, la comédienne assure qu'elle est pourtant normale. Comme elle le précise : "Elle est juste arrivée à un point où elle a craqué et réagi", rappelant au passage que "sa patience a été testée et que son coeur a été brisé" de nombreuses fois ces dernières années (Glenn, Hershel...).

Par ailleurs, à en croire l'actrice, cette évolution n'était de toute façon qu'une question de temps : "Je ne pense pas qu'elle le regrette (...) C'est le genre de décisions difficiles qu'elle va continuer de prendre. (...) Ce meurtre était définitivement une réaction impulsive, basée sur tout ce qu'il s'est passé. Mais est-ce qu'elle ressent qu'elle en avait aussi envie ? Je pense que oui". Que les gentils survivants se rassurent donc, pendant que Rick partira en dépression, Maggie sera là pour jouer les badass.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème