The Walking Dead saison 7 : Negan aura un rôle plus important
The Walking Dead saison 7 : Negan aura un rôle plus important
Nos survivants préférés peuvent trembler, la saison 7 de The Walking Dead verra Negan s'imposer à l'écran et (peut-être) faire de nouvelles victimes. Attention spoilers.

Un plus grand rôle pour Negan

Ça ne devrait pas réconforter le survivant en question, mais la future victime de Negan lors de la saison 7 de The Walking Dead ne sera pas morte pour rien. Au contraire, comme vient de l'annoncer The Hollywood Reporter, Jeffrey Dean Morgan - l'interprète du grand-méchant - aura le droit à une petite promotion pour l'année à venir. Ainsi, après son meurtre, Negan passera d'un rôle récurrent à un rôle régulier.

Traduction ? Il aura une place très importante au coeur des nouvelles intrigues. De quoi s'attendre un affrontement passionnant entre lui et Rick (sauf si ce dernier est la victime) et nous promettre de nouvelles scènes mémorables avec ce personnage.

The Walking Dead saison 7 : qui Negan a-t-il tué ?
The Walking Dead saison 7 : qui Negan a-t-il tué ?

Des promotions pour d'autres personnages

A noter que l'homme à la batte ne sera pas le seul à bénéficier d'une place plus conséquente à l'écran lors de la saison 7, puisque les personnages Jesus (Tom Payne), Dwight (Austin Amelio) et Gregory (Xander Berkeley) l'imiteront également. Reste désormais à savoir s'ils auront un réel impact dans les intrigues ou si cette promotion servira simplement aux scénaristes à préparer... leur mort.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème