Les scénaristes de The Walking Dead ne changeront pas leurs bonnes vieilles habitudes lors de la saison 7 à venir. Au contraire, à en croire Lauren Cohan, on peut s'attendre à de nombreux moments tragiques et terrifiants à cause de Negan. Attention spoilers.

Negan, le pire méchant de The Walking Dead ?

C'est un fait, la saison 7 de The Walking Dead sera celle de Negan. Et alors que le personnage de Jeffrey Dean Morgan tuera prochainement l'un des personnages préférés des téléspectateurs, Lauren Cohan (l'interprète de Maggie) vient une nouvelle fois de nous promettre que ce nouveau survivant sera sans aucun doute le pire imaginé par les scénaristes.

Interrogée à son sujet par DigitalSpy, la comédienne a ainsi confessé : "Il est tellement sadique, c'est un vrai méchant. Honnêtement, il est le pire. Ça ne fait que commencer, vraiment". Oui, comme l'annonce ensuite la star, son introduction mortelle ne sera bien qu'une toute petite partie de son importance à l'écran.

De terribles répercussions

A en croire Lauren Cohan, le meurtre à venir aura ainsi de terribles répercussions sur la psychologie des autres héros : "Non seulement Maggie subit beaucoup de douleurs physiques, mais elle doit en plus faire face au fait qu'elle est impuissante et ne peut rien faire pour stopper Negan. Tout le monde est secoué et on peut voir Rick dans un état encore inédit. On le voit complètement détruit. On revit des souvenirs horriblement tragiques".

On ne sait pas si elle vient de spoiler les morts de Glenn et Carl, mais on peut déjà se préparer à pleurer devant notre écran.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème