The Walking Dead saison 7 : Daryl et Rick communiquent en morse
The Walking Dead saison 7 : Daryl et Rick communiquent en morse
Les comportements de Rick et Daryl vont ont surpris lors de l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead ? A en croire une incroyable théorie, c'est normal. Attention spoilers.

Daryl, Rick et le morse

Alors que l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead nous laissait penser que Negan avait définitivement pris le contrôle sur nos survivants préférés et que Rick et sa bande étaient réellement au fond du trou, une étonnante théorie vient finalement de nous apporter un peu d'espoir et d'excitation pour la suite de la série.

Comme l'ont révélé certains internautes sur Reddit, les personnages seraient déjà en train de préparer une rébellion (ou un plan de fuite). Comment ? Grâce au morse. C'est un passage de l'épisode 4 qui ne vous a probablement pas échappé, la série nous a en effet offert une séquence très surprenante. Alors que Negan ramenait avec lui Daryl afin de l'exposer à ses amis, on a eu le droit à un étonnant gros plan sur le visage de Norman Reedus en plein bug oculaire. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, ce dernier n'a pas arrêté de cligner des yeux bizarrement en direction de Rick. Oui, un clignotement semblable au morse avec des temps courts et des temps longs.

Une théorie convaincante

Pas suffisant pour vous convaincre ? Ça tombe bien, ce n'est pas terminé. Si les fans se sont rapidement tournés vers cette théorie, c'est également parce que l'on a pu découvrir COMME PAR HASARD un tableau permettant d'apprendre le morse en début d'épisode (voir ci-dessous également). Une coïncidence bien trop grosse pour être ignorée, d'autant plus que la technique du morse n'est pas inédite dans la série. Souvenez-vous, Daryl utilisait régulièrement ce code avec son frère, Merle, pour communiquer en pleine forêt. Et comme la télé et le ciné n'existent plus pour tuer le temps dans ce monde, Daryl a probablement appris les bases du morse à ses nouveaux potes.

Un premier code géographique ?

Mais alors, si Daryl a effectivement communiqué secrètement avec Rick grâce à ses yeux, qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire ? Très bonne question. D'après un autre internaute, le personnage de Norman Reedus aurait tout simplement dit "I East" ("Je suis à l'Est, en VF) soit un début de coordonnées géographiques. On ne va pas se le cacher, c'est plutôt mince pour mener une révolte, mais ça nous laisse espérer de très belles choses pour le futur... Qui a dit que The Walking Dead était redevenue molle ?

The Walking Dead saison 7 : Daryl et Rick communiquent en morse
The Walking Dead saison 7 : Daryl et Rick communiquent en morse
The Walking Dead saison 7 : Daryl et Rick communiquent en morse
The Walking Dead saison 7 : Daryl et Rick communiquent en morse
The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles