The Walking Dead saison 7 : l'origine de Lucille dévoilée
The Walking Dead saison 7 : l'origine de Lucille dévoilée
La batte de Negan vous intrigue dans la saison 7 de The Walking Dead ? Vous voulez savoir pourquoi elle s'appelle Lucille ? Ça tombe bien, on connait la réponse. Attention spoilers.

Le passé de Negan exploré

C'est une évidence, le prénom Lucille n'a pas été choisi au hasard par Negan au moment de donner vie à sa terrible batte de Baseball. Comme nous l'a prouvé Norman dans une récente vidéo, ce nom se doit au contraire de signifier quelque chose au personnage au risque d'être totalement ridicule. Et ça tombe bien, grâce à ComicBook.com on sait exactement d'où vient cette étonnante idée.

Résultat, c'est dans le comic Here's Negan (un hors-série de The Walking Dead sorti en avril 2016 et encore inédit en France) que Robert Kirkman dévoile la réponse. Cette histoire de 48 pages nous permet en effet de découvrir le passé du grand méchant avant l'invasion de zombies et au tout début de l'apocalypse. L'occasion ainsi d'apprendre qu'il était un prof de sport aussi haut en couleur (mais moins violent) que maintenant, et de découvrir qu'il était... marié.

La vérité sur Lucille

Et si Negan est désormais seul ce n'est pas pour rien, puisque sa femme de l'époque (qu'il trompait régulièrement) était atteinte d'une maladie incurable. Et vous vous en doutez, malgré ses efforts pour prendre soin d'elle et la sauver (après avoir appris sa maladie, il a tout fait pour se rattraper et se racheter de ses erreurs. Oui, Negan a eu un coeur), la catastrophe a tristement effacé toute chance de miracle la concernant.

Un drame qui l'a ainsi transformé en ce qu'il est aujourd'hui et qu'il emmène désormais partout avec lui, puisque sa femme se prénommait... Lucille. Par contre, on n'est pas certain que cette dernière apprécierait cet hommage morbide.

Enfin, pour l'anecdote, David Alpert (producteur) a confirmé lors de The Talking Dead que cette origine sera gardée en cas d'épisode spécial centré sur Negan dans la série.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles