7 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'AMC et OCS ne diffusent l'épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Et à en croire les 4 premières minutes inédites dévoilées sur le net, on peut s'attendre à un retour très intense (et mortel). Attention spoilers.

4 minutes inédites dévoilées pour The Walking Dead

Pour la Saint-Valentin, les scénaristes de The Walking Dead ont décidé de briser le coeur de nombreux téléspectateurs. La raison ? C'est le 14 février que la saison 6 sera de retour aux USA (AMC) et en France (OCS) avec un épisode 9 déjà décrit comme "incroyablement intense et mortel". Un joli cadeau empoisonné.

Toutefois, plutôt que de prendre les fans au dépourvu, la chaîne a décidé d'être gentille et de les préparer psychologiquement en mettant en ligne les 4 premières minutes de l'épisode en question. Une bonne nouvelle ? Tout dépend si vous êtes attachés à Daryl, Sasha et Abraham.

Qui va mourir ?

Car comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, alors que le trio fera face à une partie de la bande de Negan, le bras droit du futur grand méchant de la saison pourrait se débarrasser de l'un d'entre eux pour l'exemple. Il faut dire que ces nouveaux ennemis n'aiment pas les questions et le défi de leur autorité, ce que font pourtant parfaitement nos survivants préférés.

Qui va mourir ? Qui va survivre ? Qui va souffrir ? Rendez-vous dans quelques jours devant votre télé pour le savoir...

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème