Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 6 : un épisode 9 mortel en 2016
The Walking Dead saison 6 : un épisode 9 mortel en 2016
La première partie de la saison 6 de The Walking Dead vous a déçu ? Ne vous inquiétez pas, la seconde sera encore plus énorme et... mortelle. A en croire les créateurs, de nombreux survivants pourraient trouver la mort dès l'épisode 9 diffusé en février 2016. Attention spoilers.

Nouvelles grosses menaces à venir dans The Walking Dead

La non-mort de Glenn vous a rassuré et redonné foi en l'humanité ? Alors ne regardez surtout pas la seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead, programmée pour 2016. Comme viennent de l'annoncer Scott Gimple (Showrunner) et Robert Kirkman (Producteur), Rick et sa bande vont en effet tristement souffrir à l'écran.

Au programme ? En plus des zombies, ils devront ainsi affronter les Wolves et les Saviors, décrits comme "des groupes complètement différents mais qui possèdent un niveau de menace équivalent". Et forcément, qui dit 'menace' dit... 'risques de décès'.

"Tellement de gens vont mourir"

Ainsi, tandis que Kirkman a confirmé que l'arrivée de Negan - le futur grand méchant incarné par Jeffrey Dean Morgan "va fondamentalement tout changer dans ce qui est fait [dans la série]", Gimple a de son côté dévoilé que l'épisode 9 sera "gargantuesque" et "l'un des plus énormes jamais réalisé". C'est tout ? Non, bien évidemment, puisque l'auteur des comics a finalement conclu, sadiquement : "Il y aura tellement de gens qui vont mourir..." A vos mouchoirs.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème