9 photos
Voir le diapo
S'il faudra encore attendre quelques semaines avant le retour de The Walking Dead et sa saison 4, AMC tient tout de même à ne pas laisser les téléspectateurs sans rien. Ainsi, un nouveau teaser vient de voir le jour, dévoilant ce qui nous attend lors de la deuxième partie. Et comme vous pouvez vous en douter, ça sent mauvais pour les personnages. Attention spoilers.

Après le terrible final de la première partie de saison 3 de The Walking Dead, il était évident que les personnages n'allaient pas en sortir indemne. Et ce n'est pas cette nouvelle featurette qui viendra apaiser nos craintes, nous promettant "un monde encore plus brutal" avec des "épisodes vraiment intenses".

Un monde brutal

Comme le dévoile Gale Anne Hurd – la productrice exécutive du show : "Les personnages qui pensaient avoir enfin un endroit sûr et calme, vont une nouvelle fois réaliser que ça n'existe probablement pas dans un monde aussi apocalyptique". Résultat ? Ce sont des survivants brisés et séparés que l'on retrouvera le 9 février.

Une horreur psychologique à venir

Ainsi, Maggie devrait se la jouer badass qui n'a plus rien à perdre, Michonne pourrait être perdue, Glenn pourrait ne pas survivre et Rick pourrait une nouvelle fois sombrer en dépression. Comme le confirme son interprète, Andrew Lincoln : "C'est un monde terrifiant qui s'ouvre à nouveau." Et avec lui ? "Une horreur encore plus psychologique". Car c'est bien sur ça que jouera cette deuxième partie : la psychologie des héros après un tel choc. Et à ce jeu là, Rick devrait une nouvelle fois énormément changer, inquiétant Carl et nous promettant quelques scènes inattendues.

La saison 4 de The Walking Dead reviendra le 9 février prochain sur AMC aux USA.

A lire aussi : Retour d'une méchante dans Once Upon A Time / Les Stark reviendront en force dans la saison 4 de Game of Thrones / Castle dévoile les premières photos de son nouvel épisode

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème