Tandis qu'AMC a récemment diffusé le final de la mi-saison de The Walking Dead, Robert Kirkman, le showrunner de la série continue de parler d'elle. Alors que cette saison 3 cartonne chaque semaine et est appréciée de tous, Robert vient de faire une révélation qui pourrait intéresser les fans sur le fameux déclenchemen

Tandis qu'AMC a récemment diffusé le final de la mi-saison de The Walking Dead, Robert Kirkman, le showrunner de la série continue de parler d'elle. Alors que cette saison 3 cartonne chaque semaine et est appréciée de tous, Robert vient de faire une révélation qui pourrait intéresser les fans sur le fameux déclenchement de cette épidémie. Attention spoilers.

Vous le savez désormais, le monde de The Walking Dead est infesté par un terrible virus. Dès que quelqu'un décède, naturellement ou non, il se transforme subitement en zombie. Et bien que la série ait déjà usé de flashbacks pour nous présenter le passé de certains personnages et le pourquoi du comment de certaines scènes, Robert Kirman révèle qu'il ne fera pas la même chose concernant la raison de ce virus.

Si de nombreux fans aimeraient découvrir pourquoi les humains se changent en zombies, Kirkman considère que garder le mystère est bien plus passionnant. Il a ainsi déclaré a TVGuide : "Je ne trouve pas du tout intéressant de le dévoiler. Dans une histoire de zombies, vous voyez le déclenchement, le premier jour et toute la folie qui s'ensuit. Pour la plus grande partie, The Walking Dead a pu échapper à ça et j'en suis très fier !"

Des propos qui pourraient décevoir des téléspectateurs mais qui se révèlent aussi très intéressants. La série ne fait pas comme tout le monde et c'est aussi pour ça qu'on l'adore. Toutefois, si vous n'arrivez pas à faire marcher votre imagination pour trouver une raison à cela, Kirkman vous propose un truc : "Allez voir Dawn of the Dead de Zach Snyder on y voit les premiers jours de l'épidémie où Shaun of the Dead qui le fait très bien."

La saison 3 de The Walking Dead reviendra le 10 février prochain sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème