Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de The Walking Dead a surpris ses téléspectateurs fidèles avec l'épisode 4. Durant cet inédit intitulé The Killer Within et diffusé ce dimanche 4 novembre, deux personnages ont perdu la vie. Et les acteurs qui restent étaient très choqués, comme par exemple Andrew Lincoln qui interprète le rôle de Rick. Att

La saison 3 de The Walking Dead a surpris ses téléspectateurs fidèles avec l'épisode 4. Durant cet inédit intitulé The Killer Within et diffusé ce dimanche 4 novembre, deux personnages ont perdu la vie. Et les acteurs qui restent étaient très choqués, comme par exemple Andrew Lincoln qui interprète le rôle de Rick. Attention, spoilers !

L'épisode 4 de la saison 3 de Walking Dead a tout bouleversé ! Car après un épisode très émouvant, Lori perdait la vie en donnant naissance à sa petite fille. Et si pour l'actrice Sarah Wayne Callies, cette mort était inévitable, son partenaire à l'écran Andrew Lincoln a eu beaucoup de mal à accepter sa "mort".

La jolie brune s'est en effet confiée à TV Line sur le tournage de cet épisode très particulier et surtout de la scène finale durant laquelle Rick apprend que Lori est morte. Une scène qui nous a émus aux larmes et qui a beaucoup choqué l'acteur Andrew Lincoln.

Sarah Wayne Callies explique en effet que ce dernier lui avait demandé de ne pas être présente sur le tournage. L'actrice se trouvait donc dans sa loge lorsque la scène finale a été tournée. Elle se souvient : "Je pouvais l'entendre hurler et pleurer. C'était absolument horrible".

Et d'ajouter : "Ils sont ensuite revenus les uns après les autres et j'ai pris Andy dans mes bras. Quand il joue, il est vraiment à fond et il était choqué. Je l'ai serré dans mes bras et je lui ai dit 'Regarde moi, je suis là ! Je suis vivante. Andy et Sarah vont bien ! C'est fini pour Lori et Rick mais Andy et Sarah vont bien!'".

L'acteur a visiblement eu beaucoup de mal à se séparer de sa partenaire. Et on l'avoue, on va avoir un peu de mal à s'habituer à Walking Dead sans Lori ! La série continuera pourtant dès dimanche prochain sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème