10 photos
Voir le diapo
Telltale Games vient de mettre en ligne le premier trailer épique de la Saison 2 de The Walking Dead, jeu vidéo qui s'inspire du célèbre comics de Robert Kirkman. L'occasion de retrouver Clémentine, l'héroïne de la première saison, que les joueurs incarneront dans cette suite attendue le 17 décembre prochain sur PC.

Le monde est bien fait. Alors que le final de mi-saison de la série The Walking Dead vient d'être diffusé aux Etats-Unis, marquant la traditionnelle pause de Noël des programmes américains, Telltale Games s'apprête de son côté à sortir la saison 2 de son jeu inspiré de l'univers du comics de Robert Kirkman. Pas le temps donc de digérer qu'une nouvelle fournée de zombies s'apprête à nous envahir sur Xbox 360 et PC.

Clementine is back

Pour nous faire patienter d'ici la sortie du titre, les studios de développement viennent de mettre en ligne le trailer du premier épisode de la saison, baptisé "All That Remains" ("Tout ce qu'il reste"). Comme on le découvre dans cette vidéo inédite, les joueurs incarneront Clementine, l'héroïne de la première saison qui, à l'instar de son ancien mentor Lee, sera confrontée elle aussi à de nombreux choix moraux durant l'aventure.

Une histoire cohérente

Telltale Games rapporte d'ailleurs que toutes les décisions prises dans la Saison 1 ainsi que dans le DLC "400 Days" influenceront le scénario de la saison 2. Certains personnages morts dans le premier chapitre seront donc toujours six pieds sous terre dans cette suite, de quoi renforcer la cohérence de l'univers angoissant et attachant de l'adaptation. Pour mémoire, "All That Remains" sort le 17 décembre prochain.

A lire également : Avengers 2 : Don Cheadle casté, War Machine de la partie ? / PS4 : meilleur lancement de l'histoire des consoles selon Sony / Instagram Direct : Facebook s'attaque à Snapchat

News
essentielles
sur le
même thème