Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : Judith va-t-elle encore changer de visage ? On a la réponse
The Walking Dead saison 10 : Judith va-t-elle encore changer de visage ? On a la réponse
Nouvelle venue dans The Walking Dead, l'actrice Cailey Fleming - qui incarne Judith à l'écran, va-t-elle participer à la saison 10 ? On a la réponse et ça s'annonce prometteur pour la suite de la série. Attention spoilers.

La nouvelle Judith fait l'unanimité

Suite au saut dans le temps mis en place lors de la saison 9 de The Walking Dead, Judith Grimes - la fille de Rick, a grandi de quelques années et a vu une nouvelle actrice l'interpréter. Ainsi, c'est Cailey Fleming, que l'on avait auparavant pu voir dans Star Wars 7 - le réveil de la force, qui a été choisie afin de remplacer les jumelles Sophia et Chloe Garcia-Frizz, jusqu'alors présentes depuis la saison 6 mais désormais jugées trop jeunes.

Une évolution surprenante au premier abord, mais qui a rapidement fait l'unanimité auprès des fans. En quelques bouts d'épisodes seulement, Cailey Fleming a en effet réussi à se mettre le public dans la poche grâce à une interprétation tout en justesse qui a permis à l'héroïne de se renouveler dans l'histoire. Bonne nouvelle, cet excellent travail vient d'être récompensé par AMC et les producteurs.

Une place plus importante l'an prochain ?

Comme le révèle le site The Blast, la saison 10 - actuellement en préparation, ne mettra pas en scène un nouveau saut dans le temps conséquent. Autrement dit, Judith est assurée de garder son visage actuel. Mieux, Cailey Fleming a même réussi à négocier un nouveau contrat estimé à 250 000 dollars la saison + 5% des recettes engrangées sur le merchandising entourant son personnage.

Un simple détail ? Pas vraiment. Après les morts successives de Carl et Henry, les enfants (intéressants) se font rares à l'écran. Ainsi, ce nouveau contrat nous laisse donc penser que Judith va monter en grade l'an prochain avec une place plus importante à l'écran. Celle qui se contentait de courtes apparitions va-t-elle (enfin) reprendre l'intrigue de son frère dans les comics ? A suivre.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : Carol et Daryl bientôt en couple ? La showrunner parle de leur relation
The Walking Dead saison 10 : un triangle amoureux Michonne, Ezekiel, Carol cette année ?
The Walking Dead saison 10 : Michonne, Daryl et Negan unis pour "faire taire les Whisperers"
The Walking Dead : Carl présent dans les futurs films avec Rick ? Chandler Riggs ouvre la porte
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème