The Walking Dead saison 10 : de nouveaux épisodes marqués par "de la terreur et de l'horreur"
The Walking Dead saison 10 : de nouveaux épisodes marqués par "de la terreur et de l'horreur"
Préparez-vous à trembler. La saison 10 de The Walking Dead sera marquée par "de la terreur et de l'horreur" à l'occasion de l'affrontement entre les survivants menés par Carol, Daryl et Michonne, et les Whisperers menés par Alpha. Attention spoilers.

De la terreur dans la saison 10

Maintenant que la saison 5 de Fear The Walking Dead est terminée, AMC et OCS s'apprêtent à diffuser la saison 10 de The Walking Dead, la série originale. Une nouvelle année qui nous promet déjà une véritable guerre froide entre nos survivants préférés et les Whisperers, portée par quelques moments flippants à l'écran.

Invité par GamesRadar+ à se confier sur les événements à venir cette année, Avi Nash - l'interprète de Siddiq, a promis des épisodes plus marquants qu'en saison 10 : "Je pense que cette saison, qui reprend là où elle s'était arrêtée en saison 9, est née dans la terreur. Elle est née et formée dans la terreur et l'horreur, ce qui n'était pas trop le cas l'an passé jusqu'à la toute fin".

Des survivants paranos

De quoi comprendre que les tensions entre les deux clans devraient donc passer à un niveau supérieur ? Absolument. Mais plus que par les actes sanglants, cette terreur pourrait surtout se manifester dans l'état d'esprit des personnages.

Egalement interrogée par le média, Denise Huth (productrice exécutive) a notamment confié à ce sujet : "Il y a un certain mal-être, une paranoïa et une peur liés à ce qu'il se passe. Ce n'est pas une guerre directe, marquée par des batailles incessantes, ce qui laisse place à de l'anxiété et de la paranoïa". Autrement dit, cette confrontation n'aura rien à voir avec celle contre les Saviors ou le clan du Gouverneur.

Cependant, si voir les survivants jouer à se faire peur et tenter des petits trucs pour déstabiliser les autres devrait être drôle à suivre, on espère quand même voir du sang couler et des têtes coupées. Sinon, à quoi bon...

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead : un spin-off sur Negan adapté du nouveau comic ? Jeffrey Dean Morgan se confie
The Walking Dead : après Rick, bientôt un spin-off centré sur le Gouverneur ?
The Walking Dead : depuis son départ, David Morrissey (Gouverneur) n'arrive plus à regarder la série
The Walking Dead saison 11 : nouvel affrontement Negan vs Maggie ? Premières révélations
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème