Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : Danai Gurira (Michonne) sur le départ ? Elle se confie sur son avenir
The Walking Dead saison 10 : Danai Gurira (Michonne) sur le départ ? Elle se confie sur son avenir
La saison 10 de The Walking Dead pourrait perdre un nouveau personnage emblématique. En effet, Danai Gurira (Michonne) aurait décidé de faire ses valises lors des prochains épisodes. Si l'actrice préserve le mystère à l'heure actuelle sur sa décision, elle ne cache néanmoins pas ses autres projets.

Danai Gurira sur le départ

Danai Gurira - l'interprète de Michonne dans The Walking Dead, a le droit à un magnifique et passionnant portrait dans le magazine "net à porter". A cette occasion, l'actrice en profite pour se confier sur ses différents projets artistiques et personnels, sur sa place dans le MCU à travers Black Panther, mais également... sur la série horrifique d'AMC.

Cependant, si la comédienne y confie se préparer pour les nouveaux épisodes : "Nous commencerons bientôt le tournage, donc il va falloir que je commence mes entraînements sportifs", la journaliste assure qu'elle n'a étrangement pas souhaité évoquer son avenir dans The Walking Dead, alors même qu'elle se retrouve au centre de rumeurs de départ au terme de la saison 10 à venir : "Elle reste silencieuse quant à son départ imminent de la série The Walking Dead."

Un nouveau gros projet

De quoi interpréter ce silence comme un aveu ? Malheureusement pour les fans de Michonne, c'est possible. Danai Gurira l'a ensuite sous-entendu, elle a déjà la tête ailleurs avec l'adaptation en mini-série, aux côtés de Lupita Nyong'o, d'Americanah, le célèbre roman de Chimamanda Ngozi Adichie : "Je parle beaucoup à mon auteur-producteur, Scott Gimple [ex-showrunner de TWD, ndlr], qui est en quelque sorte mon sauveur pendant que je m'occupe de l'organisation de l'atelier d'auteurs [qui gère le processus de création de cette adaptation]."

Seule certitude à l'heure actuelle, son départ de la série ne sera pas facile à vivre. Au contraire, l'actrice le confie avec bonheur, elle y a trouvé une nouvelle famille : "L'équipe de The Walking Dead forme une belle famille. Nous organisons des dîners participatifs. Nous nous invitons chez les uns et les autres. Nous prenons soin les uns des autres."

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : Judith va-t-elle quitter la série avec Michonne ?
The Walking Dead saison 10 : un retour "avec un bang", les 3 premières minutes vont vous surprendre
The Walking Dead saison 10 : de nouvelles armes très spéciales pour les survivants cette année
The Walking Dead saison 10 : Carol et Daryl bientôt en couple ? La showrunner parle de leur relation
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles