The Walking Dead, Game of Thrones : Jhon Rachid pousse un coup de gueule contre les spoils
Qui ne s'est pas déjà fait spoiler un film ou une série ? Grand sériphile, Jhon Rachid a poussé un gros coup de gueule contre ceux qui prennent un malin plaisir à spoiler. Le tout, en vidéo, et en humour !

Affiche de Narcos ou de Dragon Ball Z sur le mur, Jhon Rachid a décidé de parler dans sa dernière vidéo d'un sujet qui lui tient à coeur : les séries TV ! Souvenez-vous en janvier dernier, il dévoilait son interview décalée de Pablo Escobar à l'occasion de Narcos. S'il est un grand fan de série, cela ne l'empêche pas de s'énerver contre les haters qui passent leur temps à critiquer les séries. Dans sa dernière vidéo, le youtubeur a poussé un nouveau coup de gueule, cette fois contre les spoilers.

Pas content !

Il dénonce les spoils gratuits : "Je ne comprends pas le kiffe que vous avez, c'est quand même un délire de sociopathe", s'emporte-t-il. On sent qu'il y a du vécu : "au cas où vous en doutiez : spoiler, c'est pas drôle, ça n'a jamais fait rire personne !". L'occasion de s'adresser directement à ses abonnés qui commentent ses vidéos avec des spoilers : "Vieille merde va ! Vous êtes pires que des spoilers direct, vous enrobez votre saleté dans une tentative de vanne pas drôle".

Jhon Rachid
Jhon Rachid : "angoisses", "silence"... il se confie sur son enfance en foyer
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème