Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) sera de retour dans la saison 10, mais...
The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) sera de retour dans la saison 10, mais...
Les fans de The Walking Dead n'ont toujours pas eu le temps de se préparer psychologiquement au futur départ de Rick au cours de la saison 9, mais Andrew Lincoln pense déjà à ses nouveaux projets. Et parmi eux, un retour dans la série au cours de la saison 10 semble au programme. Attention spoilers.

Andrew Lincoln, parti pour rester

Ce n'est pas un secret, Andrew Lincoln a décidé de quitter The Walking Dead et fera ses valises à l'écran au cours de la saison 9, qui débutera le 7 octobre prochain sur AMC et OCS. Malgré l'amour des fans pour son personnage et le succès de la série dans le monde, le comédien ressentait en effet le besoin de prendre du repos et de retrouver sa famille après tant d'années intensives et éprouvantes sur les plateaux.

Pourtant, à la surprise générale, on sait déjà qu'il sera de retour à l'occasion de la saison 10. Interrogé sur ses futurs projets par EW, Andrew Lincoln a tout simplement dévoilé : "Je vais revenir [bientôt sur le tournage]. Je vais suivre le travail de l'un des réalisateurs et mon intention ensuite est de réaliser mon propre épisode".

Une série dans la peau

Une véritable surprise ? Pas tant que ça. Premièrement, Michael Cudlitz (ex-interprète d'Abraham) a lui-même réalisé l'un des futurs épisodes de la saison 9. Deuxièmement, l'interprète de Rick a affirmé être toujours attaché à la série : "Je n'arrive pas à m'éloigner, je ne le supporte pas. Ça montre à quel point je suis investi dans la série et la continuité de cette histoire".

Une révélation loin d'être anecdotique qui nous laisse désormais espérer une fin ouverte (et non mortelle) pour Rick. Après tout, si l'acteur est toujours attaché à la série, cela serait idiot de la part des scénaristes de se priver d'un éventuel retour devant la caméra...

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème