TV
The Voice 2024 : Vernis Rouge éliminée et en colère, elle se lâche sur l'émission : "Je ne comprends pas"
Publié le 15 avril 2024 à 09:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Elle faisait partie des favorites de l'édition 2024 de The Voice, Vernis Rouge n'a finalement même pas dépassé le stade des battles. Ce samedi 13 avril 2024, l'interprète de la reprise En Bande Organisée a été éliminée contre Clément Serra. Et visiblement, elle ne digère toujours pas le choix de Bigflo et Oli.
The Voice / Vernis Rouge éliminée de The Voice 2024 et en colère, elle se lâche : "Je ne comprends pas" © TF1
Exclusif - No Web - No Tabloids - Studio - Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas et diffusée le 1er décembre sur TF1 © Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Exclusif - Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas et diffusée le 1er décembre sur TF1 © Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Exclusif - Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "Tous avec les bleus, le concert événement", diffusée en direct sur TF1 le 12 octobre 2023, au Village Rugby, place de la Concorde, à Paris © Cyril Moreau-Veeren / Bestimage Le Chanteur Mika lors de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement à l’école au lycée Pierre-Gilles de Gennes - ENCPB à Paris, France, le 7 novembre 2023. © Jonathan Rebboah/Panoramic/Bestimage Le chanteur Mika au festival Marotisca en Italie
La suite après la publicité

Repérée des coachs avec sa reprise de Bande Organisée, Vernis Rouge n'atteindra finalement pas la phase finale de The Voice. On a pu le découvrir lors de l'émission de ce samedi 13 avril 2024, là où l'étape des battles est actuellement mise en place, la candidate n'a pas su convaincre Bigflo et Oli de la garder à l'issue d'un duel face à Clément Serra.

Vernis Rouge hallucinée par son élimination de The Voice 2024

Or, comme l'a confié la chanteuse, qui aurait déjà profité de l'émission pour signer du côté de Sony Music, elle ne digère toujours pas cette élimination précoce : "Je ne l'ai pas comprise, mais on ne nous demande pas de le comprendre".

Invitée d'Europe 1 ce dimanche 14 avril, la chanteuse n'a en effet pas hésité à déplorer le concept même du programme, "The Voice a tendance à privilégier la voix plutôt que l'interprétation alors que c'est tout aussi important", avant de remettre en cause la pertinence de ses coachs. "Je ne comprends pas non plus pourquoi Bigflo et Oli nous ont jugés en imaginant la suite de l'émission, et pas la prestation à l'instant T, a-t-elle soufflé. C'est des bêtises tout ça !"

A lire aussi : The Voice 2024 - le nom du gagnant déjà dévoilé, un coach en est certain !

Vernis Rouge éliminée de The Voice, elle balance sur l'émission de TF1 © TF1

"Je l'ai fait pour gagner en visibilité"

Mais Vernis Rouge ne s'est pas arrêtée là sur les critiques. Tout en assurant n'avoir pourtant aucun problème avec les deux frères, qui n'étaient une nouvelle fois pas d'accord sur la marche à suivre, "Bigflo et Oli sont vraiment adorables", l'artiste a en revanche assuré qu'ils ne lui avaient rien apporté (ou presque) au cours de cette expérience. "Le coaching était très court, seulement 30 minutes, a-t-elle balancé. C'est hyper rapide, ça ne change la vie de personne, ni la leur, ni la mienne".

Des propos plutôt forts, mais qui ne sont en rien étonnants. Comme elle l'a ensuite expliqué, elle n'en avait de toute façon rien à faire du programme : "Je l'ai fait pour gagner en visibilité. Je voulais que ma participation bénéficie à mon projet, qui est la seule chose qui m'intéresse."

Aussi, quand bien même elle apparaît aujourd'hui un peu amère et mauvaise perdante, elle serait déjà passée à autre chose : "Je m'en fiche un peu, ils font ce qu'ils veulent". Et d'ajouter plus loin : "L'aspect télé ne me correspond pas du tout, il y a une volonté de faire de l'audience. Donc je suis soulagée d'avoir quitté l'aventure".

Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Voice 2024 : le nom du gagnant déjà dévoilé, un coach en est certain ! play_circle
TV
The Voice 2024 : le nom du gagnant déjà dévoilé, un coach en est certain !
19 février 2024
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1 play_circle
TV
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
26 février 2024
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout play_circle
TV
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout
11 mars 2024
Alicia (Koh Lanta 2024) candidate la plus détestée de l'émission ? Elle s'en fiche mais elle a "changé énormément" après son élimination play_circle
TV
Alicia (Koh Lanta 2024) candidate la plus détestée de l'émission ? Elle s'en fiche mais elle a "changé énormément" après son élimination
21 février 2024
Dernières actualités
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO play_circle
CINÉ SÉRIE
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO
25 mai 2024
Dernières news