The Vampire Diaries saison 8 : la productrice répond aux rumeurs de fin
The Vampire Diaries saison 8 : la productrice répond aux rumeurs de fin
Est-ce vraiment la fin pour The Vampire Diaries ? Tandis que la saison 7 se poursuit chaque vendredi sur la CW, les fans de la série vampirique s'affolent depuis que Ian Somerhalder a annoncé que la saison 8 qui sera diffusé dès cet automne, sera la dernière. Un discours que ne partage pas vraiment la productrice et co-créatrice de la série, Julie Plec. Découvrez son avis sur la question.

Ian Somerhalder aurait-il un peu menti en annonçant que la saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière pour la série ? Ce dimanche, l'ex de Nina Dobrev était présent à une convention et a annoncé l'annulation du show où il joue le rôle de Damon Salvatore. De son côté, Kat Graham aka Bonnie a déjà annoncé son départ après la saison 8.

Une saison 9 pour The Vampire Diaries ?

De son côté, la co-créatrice et productrice de The Vampire Diaries, Julie Plec, n'est pas du même avis que l'acteur. Interrogée par TVLine avant la révélation de Ian Somerhalder mais après celle de Kat Graham, elle a avoué ne pas encore avoir réfléchi à une saison 9 qui est cependant toujours possible. "Je suis heureuse que nous ayons une saison 8 et l'idée d'une saison 9 est si loin, je n'y ai pas encore pensé" a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Chaque fois qu'on arrive vers une nouvelle saison, on se dit qu'il n'y a plus rien à raconter et ensuite, on en parle et on se dit que si".

Julie Plec explique aussi que c'est au mois de mai, quand elle commencera à évoquer avec les scénaristes les intrigues de la saison 8 qu'elle en saura un peu plus sur le futur du show. "Si on a l'impression qu'on a besoin de continuer, je militerais pour ça. S'il n'y a plus rien à faire, alors j'appellerais les patrons. On ne le saura pas tant qu'on en aura pas parlé". Traduction ? La décision n'est pas encore prise quant à la fin de la série.

Son avis sur Kat Graham

La créatrice a également tenu à commenter les propos de Kat Graham qui a déjà annoncé son départ. "Je lui souhaite tout ce qu'elle veut. Elle peut rester autant de temps qu'elle le souhaite" a-t-elle expliqué. Depuis quelques temps, Kat Graham n'est pas vraiment très impliquée dans la suite de la série. Elle avait déjà évoqué la fin du show, jugeant qu'il était peut-être temps de raccrocher et évoqué un départ avant de l'annoncer officiellement la semaine dernière.

La saison 7 de The Vampire Diaries se poursuit chaque vendredi sur la CW aux Etats-Unis. En France, les épisodes sont disponibles sur MyTF1VOD.

>> The Vampire Diaries saison 8 : Nina Dobrev de retour pour la fin de la série ? <<

(Re)découvrez une vidéo de Ian Somerhalder et Nikki Reed au Festival de Cannes 2015 :

Ian Somerhalder et Nikki Reed au Festival de Cannes 2015
Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème