The Vampire Diaries saison 8 : bientôt un spin-off ? 4 idées
The Vampire Diaries saison 8 : bientôt un spin-off ? 4 idées
Plus que quelques mois avant la fin de The Vampire Diaries à l'issue de la saison 8. Si les aventures de Damon et Stefan se terminent, la CW ne voudrait pas totalement fermer les portes du monde vampirique. Après The Originals, la chaîne réfléchirait même à un nouveau spin-off. Chez PureBreak, on a quelques idées qui pourrait l'intéresser. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Comment va se terminer The Vampire Diaries ? C'est en mai prochain que l'on devrait avoir la réponse avec, on l'espère, le retour de Nina Dobrev dans le rôle d'Elena. Mais Mystic Falls n'a peut-être pas dit son dernier mot.

Bientôt un nouveau spin-off ?

Eh oui, selon Julie Plec (co-créatrice et productrice de la série), il semblerait que la CW travaille sur une autre idée de spin-off après The Originals, lancée en 2013. "Les gens de la chaîne m'ont toujours dit 'Si tu as une idée pour un autre spin-off, tout ce que tu as à faire, c'est nous appeler' et j'y pense tout le temps." a-t-elle confié en ajoutant : "Si quelque chose naît dans mon cerveau et que ça pourrait fonctionner, je le ferais".

4 idées pour inspirer les scénaristes

Mais qui pourrait avoir droit à sa série ? PureBreak a quelques idées pour inspirer Julie Plec et ses scénaristes.

Prison Break

Arrivé dans la saison 5, Enzo incarné par Michael Malarkey a réussi à se faire une place dans le coeur des fans. On verrait bien un spin-off sur lui à l'époque de son emprisonnement par la société Augustine. On le sait, Enzo est resté enfermé 10 ans avant de rencontrer et d'être trahi par Damon en 1950. Et si on explorait le passé du chéri de Bonnie ?

The Vampire Diaries saison 8 : Enzo star d'un spin-off ?
The Vampire Diaries saison 8 : Enzo star d'un spin-off ?

Les jumelles s'en mêlent

Dans la saison 6, Caroline est devenue maman en donnant naissance aux jumelles d'Alaric et Jo. Mais les deux petites filles ne sont pas vraiment comme tout le monde puisqu'elles sont des sorcières. On verrait bien une série dérivée à la Charmed alors qu'elles sont de jeunes adultes. Qui sait, Caroline pourrait même faire quelques apparitions.

Le grand méchant Kaï

Parmi les personnages secondaires qui ont marqué The Vampire Diaries, on retrouve évidemment Kaï, le grand méchant de la saison 6 responsable du sort d'Elena. Même s'il est mort, on le verrait bien revenir pour une série dérivée. Les options sont multiples : son enfance de sorcier, son passage en enfers ou son retour d'entre les morts. Toutes les excuses sont bonnes pour revoir Chris Wood en grand méchant.

The Vampire Diaries saison 8 : un spin-off sur Kaï
The Vampire Diaries saison 8 : un spin-off sur Kaï

Matt Donovan

Matt vous manque ? (Oui, si vous n'aviez pas remarqué, il n'est toujours pas revenu dans The Vampire Diaries...). Pourquoi ne pas lui consacrer un spin-off. Ça pourrait être intéressant pour le voir combattre les vampires, pleurer, s'apitoyer sur son sort... On plaisante évidemment, un spin-off sur Matt serait pire que n'importe quel épisode des Feux de l'Amour...

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème