The Vampire Diaries saison 6 : la famille Salvatore s'agrandit
2 photos
Voir le diapo
Lors du retour de The Vampire Diaries aux Etats-Unis pour la suite de la saison 6, les personnages risquent d'avoir quelques surprises et pas seulement à cause du nouveau grand méchant. Un nouveau personnage clé devrait débarquer rapidement dans la série de la CW. Une arrivée qui pourrait bien choquer Damon. Attention, spoilers.

Dans le début de la saison 6 de The Vampire Diaries, en plus de devoir faire face à l'absence de son frère qu'il croyait mort, Stefan (Paul Wesley) était confronté à une jeune femme se faisant passer pour Sarah Salvatore. Oui, les deux frères ont bien encore un membre de leur famille en vie : la fille de Zach que Damon (Ian Somerhalder) pense avoir tué puisqu'il a attaqué sa mère alors qu'elle était enceinte. Si on savait que Sarah allait prochainement faire son arrivée à Mystic Falls, ce sera bien plus tôt que prévu.

La vraie Sarah Salvatore débarque... la semaine prochaine

C'est dans l'épisode 11 de la saison 6 de The Vampire Diaries, prévu pour ce jeudi 22 janvier, que la vraie Sarah Salvatore va faire son arrivée dans la série. Dans la première partie de la saison, Enzo (Michael Malarkey) apprenait la vérité sur l'existence de cette jeune femme. Prêt à blesser Stefan, va-t-il s'attaquer à elle ? Ce qui est certain, c'est que Damon sera surpris d'apprendre que la jeune femme est toujours en vie. Dans les épisodes précédents, on apprenait que Stefan avait toujours veillé sur Sarah depuis sa naissance.

Tristin Mays décroche le rôle

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on sait aussi qui jouera le rôle de la petite nièce de Damon et Stefan. C'est Tristin Mays vue dans Alias et The Newsroom qui incarnera le personnage. Sarah Salvatore est décrite comme une "joyeuse étudiante en photographie" qui, évidemment, va voir sa vie bouleversée quand elle découvrira l'histoire de sa famille.

The Vampire Diaries saison 6 revient le 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles