Le passé des personnages va encore se dévoiler dans la saison 5 de Vampire Diaries et cela va passer par l'arrivée de nouveaux personnages. Tandis que la CW diffusera ce jeudi 10 octobre l'épisode 2 de cette cinquième saison, on apprend qu'un nouveau personnage fera son arrivée avant la pause hivernale. Il devrait d'ailleurs être lié au personnage de Ian Somerhalder. Attention, spoilers.

Si les vampires de Mystic Falls ont déjà beaucoup à faire avec la recherche de Stefan et les plans de Silas, Vampire Diaries va également nous réserver quelques révélations sur le passé des personnages. En plus de l'arrivée prochaine d'une ancienne amie de Stefan, c'est un proche de Damon qui débarquera prochainement dans la série.

Un ex-ami de Damon en approche

Deadline annonce en effet qu'un nouvel acteur va rejoindre la série en tant que récurrent, c'est-à-dire qu'il apparaîtra dans plusieurs épisodes. Il s'agit de Michael Malarkey qui devait à l'origine tenir le rôle du Prince Maxon dans la série The Selection, non choisie par la CW. Selon les informations du site, il devrait incarner le personnage d'Enzo, un ami charismatique mais torturé de Damon qui revient à Mystic Falls pour se rapprocher de ce dernier. Il devrait débarquer dans l'épisode qui sera diffusé le 5 décembre prochain.

Des posters pour patienter

Avant de retrouver ce soir un nouvel épisode aux US, nous vous proposons également de découvrir dans notre diaporama de nouveaux posters représentants les personnages de Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Paul Wesley et Kat Graham. Vampire Diaries saison 5 continue aux US tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles