7 photos
Voir le diapo
L'attente ne sera plus très longue. C'est ce jeudi 17 avril que la saison 5 de The Vampire Diaries revient aux Etats-Unis sur la CW avec l'épisode 18. Après trois semaines de pause, Elena, Damon et les autres sont donc de retour avec un nouvel inédit qui s'annonce tendu comme on peut le voir dans deux extraits. Attention, spoilers.

Au centre des tensions de ce nouvel épisode de Vampire Diaries ? Elena et Damon bien sûr mais aussi Bonnie et Jeremy. C'est clair, les couples ne sont pas au beau-fixe cette année et cela pourrait encore empirer.

Retrouvailles étranges

C'est certain, le couple Delena n'est plus ce qu'il était. Dans un premier extrait de l'épisode 18 intitulé Resident Evil, on peut voir que les personnages de Ian Somerhalder et Nina Dobrev ne seront pas très à l'aise l'un avec l'autre. Une situation que Caroline et Enzo ne vont rien faire pour arranger. Si les deux ex ne savent plus trop sur quel pied danser, ce n'est pas cet épisode qui devrait les réconcilier. En effet, Stefan et Elena devraient être victime d'étranges hallucinations.

Nouveau triangle amoureux

De son côté, Bonnie aura aussi de quoi se méfier puisqu'elle découvrira que Jeremy et Liv sont plus que proches comme on peut le voir dans un second extrait. Aurait-on trouvé le tout nouveau triangle amoureux de la série ?

Vampire Diaries saison 5 continue tous les jeudis sur la CW.

A lire également : The Vampire Diaries : et si Paul Wesley quittait prochainement la série ? / The Vampire Diaries saison 5 : deux personnages en danger dans le final

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles