Dans The Vampire Diaries, on ne rigole pas avec les muscles ! Alors que son personnage, Jeremy, est récemment devenu chasseur de vampire dans la saison 4 du show de la CW, l'acteur Steven R. McQueen a dû s'adapter. Un peu comme Taylor Lautner entre les tournages du premier et deuxième volet de Twilight, l'acteur a dû s

Dans The Vampire Diaries, on ne rigole pas avec les muscles ! Alors que son personnage, Jeremy, est récemment devenu chasseur de vampire dans la saison 4 du show de la CW, l'acteur Steven R. McQueen a dû s'adapter. Un peu comme Taylor Lautner entre les tournages du premier et deuxième volet de Twilight, l'acteur a dû se donner à fond pour prendre des muscles. Et le résultat est plutôt convaincant !

D'un coup d'un seul, on a été épatés par les muscles de Jeremy dans la saison 4 de Vampire Diaries. On ne l'avait pas vu venir mais le petit frère d'Elena a vu ses biceps augmenter et notre attention s'est alors focalisée sur lui...

Oui, depuis le début de la série, le petit Jeremy a bien grandi et a maintenant toute notre attention. Mais pour y arriver, l'acteur qui l'incarne a dû souffrir ! D'un épisode à l'autre, il a fallu qu'il se muscle pour être crédible en chasseur de vampire.

Dans une interview, il explique : "Je ne mange que du poulet et des brocolis. Je m'entraîne près de 5 heures par jour en faisant du kickboxing et de la musculation. C'est très intense !". C'est clair que de nombreux acteurs auraient déjà abandonné face à cet entraînement et ce régime alimentaire drastique.

En tout cas, on peut dire que tous ses efforts ne sont pas vains. Jeremy devrait d'ailleurs devenir de plus en plus menaçant et pourrait même se confronter à... Klaus ! On a peur de rien quand on est chasseur de vampire !

The Vampire Diaries revient sur la CW ce jeudi 17 janvier 2013.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles