Après l'épisode 9 diffusé ce lundi 8 décembre sur la CW, la saison 2 de The Originals part en pause hivernale. Mais avant de dire momentanément au revoir à Klaus, Hayley et Elijah, ils reviennent avec un final de mi-saison qui s'annonce mouvementé. Si les producteurs nous promettent les résolutions de certaines intrigues, le suspense sera aussi au rendez-vous avec un cliffhanger. Cet ultime épisode de 2014 devrait aussi choquer les téléspectateurs. Attention, spoilers.

Le sang et les larmes seront-ils au rendez-vous du final de mi-saison de The Originals ? Après le retour de Rebekah dans l'épisode 8 de la saison 2, Klaus (Joseph Morgan) et Hayley (Phoebe Tonkin) vont enfin être réunis avec leur fille Hope née à la fin de la saison 1. Mais comme nous avions pu le voir dans la bande-annonce, cette réunion pourrait tourner court à cause des parents des Originaux. Le producteur Michael Narducci nous le promet, cet ultime épisode de 2014 sera choquant.

"Vous allez être choqués"

Préparez-vous au changement dans la saison 2 de The Originals : le final de mi-saison, diffusé ce lundi sur la CW, pourrait à tout jamais bouleverser le cours de la série. Interrogé par TV Guide, le producteur Michael Narducci prévoit de gros chamboulements mais aussi... un cliffhanger. "Il va y avoir des résolutions mais aussi un cliffhanger qui va avoir un impact sur la suite des intrigues de la série. Vous allez être choqué de découvrir comment les choses seront différentes à la fin de l'épisode".

Elijah au centre d'une future intrigue

Si on ignore encore ce que nous réserve The Originals avant la trêve, on sait déjà que la suite de la saison 2 devrait en partie être consacrée à Elijah. Dans les épisodes précédents, le personnage incarné par Daniel Gillies a été capturé et torturé par sa mère Esther. Une chose qui va avoir des conséquences. "Il va avoir du mal à garder le contrôle de lui-même après ce que lui a fait Esther. Il a réussi à contrôler ses excès de violence pendant 1000 ans mais ce n'est plus le cas. Il doit découvrir comment les contrôler, s'il le peut, et comment utiliser cette violence à son avantage". Le final de mi-saison pourrait aussi être important pour Elijah et Hayley avec un possible rapprochement.

Le final de mi-saison de The Originals, c'est ce lundi 8 décembre sur la CW. La saison 2 reviendra par la suite le 19 janvier 2015.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles