2 photos
Voir le diapo
Le producteur exécutif de la série The Office mise sur l'expérience. En effet, Paul Lieberstein vient de dévoiler le probable futur successeur du héros Steve Carrell. Il s'agit de Harvey Keitel. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : NBC Television L'acteur de 71 ans

Le producteur exécutif de la série The Office mise sur l'expérience. En effet, Paul Lieberstein vient de dévoiler le probable futur successeur du héros Steve Carrell. Il s'agit de Harvey Keitel. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : NBC Television

L'acteur de 71 ans Harvey Keitel endossera (peut-être) le costume du fantasque responsable du bureau de la société de vente de papier de The Office. Vous n'êtes pas sans savoir que Steve Carrell quittera la saga en 2011, à l'issu de The Office - Saison 7.

Le producteur du show, Paul Lieberstein, ne peut être plus claire sur ce choix de casting: "Il est probablement le seul gars qui peut le faire, et en plus maintenant il fait de la télé ! "

Même si l'acteur n'a pour l'instant pas répondu à cet appel, le producteur reste optimiste: " Harvey ferait un excellent travail. Il amènera une énergie très différente de celle de Steeve[....] Et nous ne voulons pas de caster quelqu'un d'autre pour le rôle de Michael ou d'avoir quelqu'un qui jouerais un un personnage très similaire".

The Office - Saison 7 débute très prochainement sur NBC.
 

Steve Carell
Steve Carell rejoint Space Force, une série façon The Office pour Netflix qui va agacer Donald Trump
The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
Steve Carell : le comique devient un tueur schizophrène et parano pour Foxcatcher
Moi, Moche et Méchant 2 ... Un premier poster
voir toutes les news de Steve Carell Découvrir plus d'articles