Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Kissing Booth : la bande-annonce version film d'horreur
Happy Halloween ! Histoire de fêter comme il se doit la journée la plus flippante de l'année, Netflix a fait les choses bien. La plateforme a dévoilé il y a quelques jours une bande-annonce version film d'horreur de l'un de ses films les plus populaires de l'année : The Kissing Booth avec Joey King et Jacob Elordi. Découvrez-la sur PRBK !

Cette année, Netflix a misé sur le romantisme avec de nombreux films originaux qui ont enchanté les abonnés. Parmi les plus populaires, on retrouve A tous les garçons que j'ai aimés mais aussi The Kissing Booth, dispo depuis le mois de mai sur la plateforme. Mais avec un montage différent, le film aurait bien pu se transformer en thriller. Vous n'y croyez pas ? Netflix vous le prouve !

Et si The Kissing Booth était un film d'horreur

A l'occasion d'Halloween (PRBK vous donne d'ailleurs des conseils pour vos costumes et des films et séries à voir pour se mettre dans l'ambiance), Netflix a décidé de nous faire une petite frayeur en dévoilant une nouvelle bande-annonce de The Kissing Booth... version film d'horreur. Ambiance dérangeante dans cette vidéo où Noah (Jacob ELordi) se transforme en homme violent et un peu trop obsédé par Elle (Joey King). Une vidéo qui vous mettra dans l'ambiance avant votre quête de bonbons ou bien votre soirée frissons !

L'occasion aussi de nous rappeler que Netflix n'a toujours pas annoncé de possible suite à The Kissing Booth. Le succès du film et l'enthousiasme des acteurs laissaient penser qu'un deuxième film pourrait être prévu mais la plateforme n'a encore rien confirmé. On croise toujours les doigts !

Joey King
Joey King (The Kissing Booth) métamorphosée dans la bande-annonce de la série The Act
The Kissing Booth 2 : la suite confirmée par Joey King et Joel Courtney !
Joey King (The Kissing Booth) et Jacob Elordi, la rupture ? Les fans inquiets
The Kissing Booth : Netflix refait la bande-annonce version film d'horreur !
voir toutes les news de Joey King Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème