Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The King of Fighters XIV
The King of Fighters XIV
Alors que la promotion de The King of Fighters XIV bat son plein au Japon, SNK Playmore a décidé de dévoiler la date de sortie de son jeu de baston. Et manifestement, les fans de la série vont devoir écourter leurs vacances d'été.

En effet, c'est à partir du 23 août prochain que The King of Fighters XIV sera disponible aux Etats-Unis sur PS4, soit deux jours avant le Japon où le jeu est donc attendu pour le 23 août. Rien n'a encore été annoncé pour l'Europe malheureusement, mais on garde espoir pour que l'affaire soit réglée dans les prochaines heures. En attendant, trois nouveaux trailers viennent d'être ajoutés sur la page officielle de The King of Fighters XIV. Comme on pouvait s'y attendre, il ne faudra surtout pas s'attendre à des miracles en ce qui concerne la qualité graphique du jeu.

En revanche, il n'est pas impossible que les inconditionnels de la licence se fassent plaisir avec le gameplay qui tente de ne pas faire injure aux épisodes précédents. Par ailleurs, rappelons que les développeurs ont promis que le casting de The King of Fighters XIV contiendrait une cinquantaine de personnages, un roster stratosphérique par rapport à la concurrence. Encore deux choses : au Japon, les premiers exemplaires du jeu seront livrés avec un artbook ; et les précommandes permettront de récupérer en DLC la tenue "Classic" pour Kyo.

The King of Fighters XIV
The King of Fighters XIV
The King of Fighters XIV
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème