Après les inconnus, place aux stars ! En 2018, M6 diffusera The Island Célébrités où des stars vont devoir survivre en territoire hostile. Après les premiers noms, place au casting complet qui viendrait d'être dévoilé. Découvrez qui se serait envolé pour le tournage.

Lancée en 2015 sur M6, The Island va encore plus loin que Koh Lanta dont l'édition 2017 s'est terminée la semaine dernière. Pas de compétition dans cette émission mais des conditions de vie extrêmes : les candidats sont laissés à eux même sur une île abandonnée, se filment eux-mêmes et doivent chercher de la nourriture ou construire un abri par leur propre moyen.

Le casting de The Island Célébrités dévoilé ?

On le sait depuis quelques mois, M6 prépare une version avec des stars toujours animée par Mike Horn. Après les premiers noms, le casting complet aurait été dévoilé. C'est le compte Twitter Le Whoo qui dévoile les noms des candidats supposés. Ces derniers auraient été aperçus ce vendredi 22 décembre à l'aéroport en direction du Panama où se déroulera le tournage.

Parmi les nouveaux noms annoncés, on retrouve : Gwendal Peizerat (ancien champion de patinage artistique), Emilie Gomis (ex-basketteuse), Amaury Leveaux (champion de natation), Louisy Joseph (ex-membre des L5 et candidate de DALS) et Christian Califano (joueur de rugby). Lââm, Priscilla Betti, Olivier Dion, Brahim Zaibat, Stomy Bugsy et Camille Cerf seraient aussi du voyage. Pour l'instant, M6 n'a pas confirmé l'information.

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles