Diane Kruger pourrait permettre d'afficher un nouveau nom de star au casting du film The Host d'Andrew Niccol adapté du roman de Stephenie Meyer à qui l'on doit Twilight. Alors que Twilight reviendra au cinéma avec Twilight 4, partie 2 attendu pour la fin de l'année, l'écrivain Stephenie Meyer se penche actuellement su
Diane Kruger dans The Host pourrait permettre d'afficher un nouveau nom de star au casting du film d'Andrew Niccol. Ce long métrage est adapté du roman de Stephenie Meyer. Ce nom vous dit quelques chose ? C'est à elle que l'on doit Twilight. Alors que la saga reviendra au cinéma avec Twilight 4, partie 2, attendu pour la fin de l'année, l'écrivain Stephenie Meyer se penche actuellement sur une autre adaptation d'un de ses romans et le projet est toujours en cours.

En 2008, elle nous présentait le roman intitulé Les Ames Vagabondes en français qui nous présentait un univers bien différent de celui des vampires. Dans ce roman, nous suivions les aventures de Mélanie, une jeune rebelle vivant dans un monde où des envahisseurs nommés " âmes vagabondes " prennent possession des corps de leurs victimes pour leur soutirer des informations.

Mélanie devenait la cible de l'une d'entre elle mais, portée par l'amour qu'elle éprouvait envers son frère et l'homme qu'elle aimait, Mélanie arrivait à lui résister. Une intrigue de science-fiction qui, bien sûr, aura prochainement son adaptation au cinéma.

Elle sera donc réalisée par Andrew Niccol et sera dès le mois de février 2012 en tournage. Si les rôles principaux ont déjà été distribués, Saoirse Ronan jouera Mélanie aux côtés de Max Irons et Jake Abel, Diane Kruger pourrait bien rejoindre la joyeuse troupe.

Connue pour avoir joué dans de nombreux films dont Inglorious Basterds, Diane Kruger serait en négociations pour jouer le rôle d'une traqueuse qui partira à la recherche de Mélanie. Très prolifique au cinéma, l'actrice d'origine allemande sera prochainement à l'affiche du film Les adieux à la reine qui sortira en mars 2012.

Un autre film à rajouter à sa longue liste donc. Pourtant elle avait annoncé vouloir prochainement avoir un bébé avec son caompagnon, l'acteur de Fringe Joshua Jackson. L'égérie de Calvin Klein a-t-elle changé d'avis ?

Quant à The Host, la date de sortie est déjà fixée aux Etats-Unis au 29 mars 2013. D'ici là, on le temps de voir venir !
Diane Kruger
Diane Kruger, Nicole Kidman, 120 battements par minute... le palmarès du Festival de Cannes 2017
Diane Kruger : Joshua Jackson l'a sauvée... d'une robe !
Diane Kruger : Détective de charme dans une nouvelle série US !
A la télé ce soir : Pour Elle, Capital et La loi et l’ordre
voir toutes les news de Diane Kruger Découvrir plus d'articles