Il va y avoir du sport dans la saison 4 de The Good Wife ! En effet, la magnifique Alicia incarnée par Julianna Margulies va bientôt faire face à une ancienne ennemie. Interprétée par l'actrice Audra McDonald de Private Practice, les deux femmes devraient nous offrir une confrontation impressionnante. Attention spoiler

Il va y avoir du sport dans la saison 4 de The Good Wife ! En effet, la magnifique Alicia incarnée par Julianna Margulies va bientôt faire face à une ancienne ennemie. Interprétée par l'actrice Audra McDonald de Private Practice, les deux femmes devraient nous offrir une confrontation impressionnante. Attention spoilers.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de The Good Wife, la série prépare un épisode très intéressant. Non seulement on pourrait en apprendre plus sur le passé d'Alicia, mais surtout, on va une nouvelle fois avoir le droit à une très bonne guest-star.

Tandis que l'actrice Audra McDonald sera prochainement dans le final de Private Practice, elle va jouer ici le rôle d'une ancienne concurrente d'Alicia lors de l'école de Droit. Si peu d'informations ont pour le moment filtré, il n'est pas impossible que l'épisode qu'elle vient de tourner ne soit pas le seul.

Comme c'est désormais la tradition dans la série, les guest-stars ne se contentent que très rarement d'une simple apparition. Ainsi, alors que Matthew Perry devrait prochainement reprendre son rôle dans le show, l'actrice va rejoindre une longue liste de guests composée notamment de Maura Tierney, Nathan Lane et surtout... Michael J. Fox.

Et comme chez PurefansNews on est gentil, on a même une petite anecdote à vous donner. Avant qu'Audra McDonald ne vienne jouer dans la série, c'est son mari, Will Swenson, qui est apparu lors dans la saison 3 de The Good Wife ! On attend désormais les parents et les enfants.

La saison 4 de The Good Wife est diffusée tous les dimanches soir sur CBS.

The Good Wife - Saison 4
The Good Wife saison 4 : Alicia face à un choix dans le final (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : le (vrai) maire de New York s'invite chez Alicia (SPOILER)
The Good Wife saison 4 : Morena Baccarin de Homeland de retour
The Good Wife saison 4 : Matthew Perry revient, John Noble débarque (SPOILER)
voir toutes les news de The Good Wife - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème