Ce lundi 2 janvier, NRJ 12 lance sa toute nouvelle Ă©mission de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©, The Game of Love, pour bien commencer cette annĂ©e 2017. À cette occasion, Purebreak vous donne un petit avant-goĂ»t avec la prĂ©sentation des beaux gosses du programme qui devraient fortement vous plaire.

The Game of Love, la nouvelle Ă©mission de NRJ 12

AprÚs La Revanche des ex, Sorry je me marie et Friends Trip, la chaßne NRJ 12 démarre cette année 2017 avec une nouvelle émission de romance, The Game of Love. Le concept du programme ? Pour 50 000 euros, quatre couples (Nadia & Meddy, Nans & Helen, Laurence & Thomas, Pierre & Alice) ont accepté de mettre leur relation en danger pendant 30 jours et 30 nuits à Tulum au Mexique.

Leur but sera de ne pas se faire démasquer par les six célibataires (Ingrid, Carl, Natascha, Anastasiya, Alexandre et Marvin), mais ils devront eux aussi trouver quels candidats sont ensemble. Des cérémonies seront organisées pour permettre aux habitants de désigner deux personnes qu'ils imaginent en couple. Avec le risque de se faire éliminer de l'aventure. Un jeu dangereux et risqué pour les amoureux.

The Game of Love : découvrez les candidats du programme de NRJ 12
The Game of Love : découvrez les candidats du programme de NRJ 12

Les garçons qui vont vous faire craquer

Pour le lancement de The Game of Love, Purebreak vous propose un focus sur les sept garçons plutÎt canons.

Nans, le mannequin tatoué

Nans est en couple depuis un an et demi (18 mois exactement) avec Helen. Mannequin de profession, le candidat voyage Ă©normĂ©ment ce qui lui empĂȘche d'avoir une relation stable. Nans va faire craquer un bon nombre de tĂ©lĂ©spectateurs avec ses yeux bleus, ses tatouages et son physique plutĂŽt agrĂ©able Ă  regarder.

Carl, le Québécois séducteur

Carl fait partie des six cĂ©libataires. SĂ©ducteur et charmeur dans l'Ăąme, le beau brun compte bien se servir de son physique de rĂȘve, de son sourire ravageur et de son petit accent QuĂ©bĂ©cois pour parvenir Ă  ses fins avec les filles.

Marvin, le beau gosse au look surfeur

Tout comme Carl, Marvin est l'un des six cĂ©libataires de The Game of Love. PassionnĂ© de surf, compĂ©titeur et charmeur, le candidat de 22 ans sera prĂȘt Ă  tout pour remporter les 50 000 euros. Son look australien risque d'en faire craquer plus d'une.

Thomas, le stripteaseur

Depuis cinq ans maintenant, Thomas file le parfait amour avec Laurence. Si les deux amoureux se font une confiance absolue, ils ont zéro limite ce qui risque donc de créer des étincelles. Stripteaseur de profession, Thomas sera jouer de ses charmes pour brouiller les pistes.

Pierre, le sportif discret

Comme Nans et Thomas, Pierre est en couple avec la jolie Alice depuis cinq ans. Fusionnels, les deux candidats ont acceptĂ© ce jeu pour repousser leur limites, mais ne vont-ils pas les dĂ©passer ? Avec son physique plutĂŽt avantageux, Pierre risque de faire tourner quelques tĂȘtes.

Meddy, l'amoureux passionné

Meddy et sa chérie Nadia sont inséparables depuis leur rencontre il y a cinq ans et demi. Amoureux passionnés au fort caractÚre, les deux candidats risquent de faire des étincelles dans la villa.

Alexandre, le célibataire venu tout droit de Los Angeles

Depuis quelques annĂ©es, Alexandre habite Ă  Los Angeles oĂč il vit son rĂȘve amĂ©ricain. Ce beau brun tĂ©nĂ©breux et plutĂŽt canon risque de n'avoir aucun mal pour sĂ©duire les filles de The Game of Love. Ce cĂ©libataire de 31 ans a pas mal d'atouts.

The Game of Love
Alice et Pierre (The Game of Love) : les deux gagnants angoissés à l'idée de vivre ensemble
Marine (The Game of Love) et Mitch séparés ? Ils répondent enfin dans Le Mad Mag
Helen (The Game of Love) et Nans fiancés : "Je n'étais pas sûre qu'il allait accepter"
Mitch (The Game of Love) et Marine en couple ou séparés depuis la fin du tournage ?
voir toutes les news de The Game of Love DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme