Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 6 : Candice Patton dévoile un changement très important pour Iris
The Flash saison 6 : Candice Patton dévoile un changement très important pour Iris
La saison 6 de The Flash ne sera pas seulement marquée par un nouveau crossover gigantesque avec le Arrowverse. Candice Patton vient de le dévoiler, Iris - son personnage, aura aussi le droit à un changement très important cette année à Central City. Attention spoilers.

Nouvelle coupe de cheveux pour Iris

Il y a quelques jours, Candice Patton - l'interprète d'Iris dans The Flash, profitait de son compte Twitter pour annoncer une grande nouvelle. Pour la première fois depuis les débuts de la série, elle va enfin pouvoir garder ses cheveux naturels à l'écran : "Cela signifie beaucoup de pouvoir porter mes boucles. Et je sais que ça le sera aussi beaucoup pour celles qui me ressemblent."

Une nouveauté inutile ? Sans intérêt ? Pas du tout. Tandis que l'actrice est encore aujourd'hui la cible d'attaques racistes de la part d'une partie du public (dans les comics, Iris est blanche), lui permettre de se dévoiler au naturel dans les épisodes, sans être obligée d'user d'artifices pour paraître la plus lisse possible, est une réelle avancée. Au micro de TVLine, Candice Patton a d'ailleurs affirmé : "C'est vraiment important. Je suis heureuse que nous puissions faire quelque chose d'aussi simple mais qui aura un impact énorme."

Une évolution importante

Au sujet de cette évolution surprise, Eric Wallace (le showrunner) a confié qu'elle apparaîtra dès l'épisode 5 de la saison 6 et qu'elle s'intégrera parfaitement à l'intrigue : "Il y a une raison dans l'histoire pour laquelle ses cheveux sont comme ça et ça sera plutôt fun avec une Iris égale à elle-même."

Et si le showrunner est le premier fan de ce changement, c'est parce qu'il sait lui aussi l'importance qu'il peut avoir auprès des fans : "Ça permet au personnage de dévoiler d'autres facettes, tout comme ça permet à Candice de montrer d'autres facettes de qui elle est en tant que personne et actrice, ce qui est quelque chose que je soutiens à 100%."

Une chose est déjà sûre, à la rédac on est encore plus amoureux que jamais.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 6 : un tournage ridicule ? Un acteur se moque de certaines scènes
The Flash saison 6 : bientôt un bébé pour Caitlin / Killer Frost ?
The Flash saison 6 : la future femme de Ralph incarnée par une star de The Originals ?
Arrow, The Flash, Supergirl : premières bandes-annonces intenses et explosives pour le crossover
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème