The Flash saison 4 : Cisco (encore) malheureux en amour cette année ?
The Flash saison 4 : Cisco (encore) malheureux en amour cette année ?
La saison 4 de The Flash sera-t-elle celle du changement dans la vie sentimentale de Cisco ? L'ami de Caitlin sera peut-être en couple avec Gypsy au début de l'année, mais rien ne sera facile pour lui. Comme d'habitude. Attention spoilers.

Pendant que Barry et Iris se passeront la bague au doigt dans la saison 4 de The Flash, Cisco vivra la relation la plus compliquée de sa vie. En couple avec Gypsy, le pote de Barry fera face à un terrible obstacle : la distance. Et pas n'importe laquelle. D'après Todd Helbing (Showrunner) questionné sur le sujet par TVLine, il se retrouvera au centre d'une relation à travers mondes parallèles interposés.

Relation à (longue) distance pour Cisco

Si le duo "sera en couple [au début de la saison] et le restera pendant un moment", quelques secousses devraient néanmoins rapidement bouleverser les amoureux : "Ils vivent probablement la plus longue relation à distance jamais connue par un homme jusqu'à maintenant. Ils vont tenter de gérer tout ça du mieux possible alors qu'ils vivent sur différentes Terres". Une confession peu rassurante pour le coeur du jeune homme qui pourrait, encore, être brisé. Mais que Cisco se rassure, la situation de Caitlin restera pire que la sienne. Après avoir perdu deux fois l'homme de sa vie + s'être fait trahir par le pire méchant de la série, l'alter-ego de Killer Frost est devenue allergique aux relations amoureuses, au grand dam de Julian.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème