La saison 3 de The Flash pourrait accueillir... le Joker. Ou presque. Et pour incarner ce futur personnage, c'est Mark Hamill (Star Wars) qui pourrait s'y coller. Attention spoilers.

Le Joker face à The Flash ?

Alors que les fans de la série Gotham attendent toujours l'apparition du Joker à l'écran, le méchant le plus culte de chez DC pourrait finalement débarquer dans The Flash, sous les traits... de Mark Hamill. Si le comédien, de nouveau présent sur les plateaux de tournage de la série, est l'habituel interprète de Jesse James / Trickster, il pourrait en effet profiter d'une future intrigue dans l'un des mondes parallèles pour changer de rôle.

Une version alternative du méchant ?

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, son futur personnage apparaîtra à l'écran en compagnie de Jay Garrick, dans ce qui semble être Earth 2 ou Earth 3. Et là où le retour de Mark Hamill devient intrigant, c'est qu'il se glissera dans un tout nouveau costume avec beaucoup de maquillage blanc sur le visage, un peu de rouge à lèvre et des cheveux décolorés en violet. Oui, comme notre Joker adoré. Et si le super-vilain préfère le vert sur Earth 1, on sait que les mondes parallèles bénéficient toujours de quelques changements de destiné et détails, ce qui pourrait également expliquer pourquoi Hamill ne sera plus le Trickster mais le Joker.

Evidemment, il ne s'agit que de suppositions, mais quand on sait que Mark Hamill est le doubleur officiel du Joker dans les séries et films animés, on ne peut s'empêcher d'espérer un petit clin d'oeil à ce sujet de la part des créateurs de The Flash.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles