Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash : deux acteurs vont braquer une banque dans un projet très spécial
Vous rêvez de voir Tom Cavanagh et Grant Gustin ailleurs que dans la série The Flash ? Ça tombe bien, les deux acteurs vont jouer aux braqueurs dans un court-métrage très spécial.

Tom Cavanagh (Wells) et Grant Gustin (Barry) vont prochainement faire quelques infidélités à la série The Flash. En effet, les deux acteurs seront bientôt les stars du court-métrage "Tom et Grant", écrit et réalisé par Tom Cavanagh. Au programme de ce projet inattendu ? Le duo se glissera dans la peau de deux voleurs complètement nuls, prêts à dévaliser une banque sans avoir de plan, de compétences et d'armes.

Un court-métrage drôle et sanglant

Et comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce, ce court-métrage - qui sera diffusé dans le courant de l'année, devrait être aussi barré qu'original. Interrogé à ce sujet par EW, Tom Cavanagh a déclaré : "Le truc qui nous a attiré, c'est que c'est quelque chose que l'on n'a pas l'habitude de jouer, ces personnes qui pensent être très très intelligentes mais qui en réalité sont très très stupides."

Toutefois, si le court-métrage promet d'être drôle, il ne sera pas à mettre devant tous les yeux. A l'inverse de The Flash, l'histoire sera réservée à un public plus adulte : "Ce n'est pas pour la famille, c'est R rated. Il y a du sang, de la violence, des courses-poursuites. (...) C'est de l'humour noir". Ça promet.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème