Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après nous avoir fait rire, The Big Bang Theory va-t-elle nous faire pleurer avec Sheldon et Amy ? Tandis que la saison 9 débarque ce lundi 21 septembre aux USA, les actions des deux personnages pourraient bien briser le coeur de quelques fans. Attention spoilers.

C'était la grosse surprise du final de la saison 8 de The Big Bang Theory, Sheldon et Amy se sont séparés. Et malheureusement pour les fans du couple, si la série n'a pas pour habitude d'être sérieuse et de jouer avec le coeur des personnages, cette relation devrait mettre beaucoup de temps à avancer dans le bon sens. Comme vient de le confier Steve Molaro (producteur exécutif) à TVGuide, ils vont devoir faire un gros travail sur eux lors de cette saison 9.

Sheldon et Amy vont devoir évoluer

Et vous vous en doutez, c'est bien Sheldon qui va le plus souffrir, faisant face à une situation inhabituelle : "Il est un homme de science et il fait face à un problème de coeur qui n'est pas facile à résoudre. Ces problèmes qui ne sont pas facilement résolus par la logique peuvent être extrêmement frustrants pour lui. C'est quelque chose qu'il va devoir apprendre à gérer. Il va passer par de nombreux sentiments contradictoires. Il est en colère contre elle, mais il veut qu'elle revienne. Il est perturbé. Il se passe beaucoup de choses dans sa tête".

Mais qu'il se rassure, Amy devra également réfléchir à ce qu'elle veut, quitte à prendre certaines décisions étonnantes : "Je pense qu'elle l'aime, mais c'est une relation peu orthodoxe. Je pense qu'elle n'est pas sûre de ce dont elle a besoin. Elle n'a pas réellement d'autres points de comparaison et elle tente juste de comprendre ça."

Nouvelle copine pour Sheldon ?

Et vous l'aurez compris, pour avoir des points de comparaison, les deux ex vont devoir... voir ailleurs : "Il va y avoir une porte ouverte pour eux pour rencontrer de nouvelles personnes. Bien que ce soit douloureux et confus pour eux, je pense que c'est une belle opportunité pour chacun." Sheldon avec une autre copine qu'Amy, c'est possible ? Oui, apparemment. Cependant, si cette nouvelle pourrait briser le coeur de quelques fans, le producteur ajoute, optimiste : "Mais ça pourrait, à la fin, être forcément bon pour leur relation s'ils doivent se remettre ensemble ou redevenir des amis." A suivre.

> Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) sexy et délirante dans les coulisses de son shooting hot <

The Big Bang Theory - Saison 9
Les séries les plus regardées dans le monde sont...
The Big Bang Theory : une saison 10 et c'est fini pour la série ?
The Big Bang Theory saison 9 : deux copines pour Raj ? Kunal Nayyar adore
The Big Bang Theory : avoir la même collection de t-shirts que Sheldon ? C'est possible
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème