C'est ce jeudi 12 mai que CBS diffusera le final de la saison 9 de The Big Bang Theory. L'occasion (ou presque) d'assister à un mariage et de rencontrer le père de Leonard. Attention spoilers.

Un presque mariage à l'écran

Après s'être mariés à la va-vite au début de la saison 9 de The Big Bang Theory, Penny et Leonard profiteront du final diffusé ce jeudi 12 mai aux USA pour s'offrir une véritable cérémonie. Malheureusement pour tous les téléspectateurs romantiques, Steve Molaro (producteur exécutif) a confié à TVLine que ce mariage aura lieu... hors caméra : "On n'ira pas aussi loin. Cet épisode prendra place la nuit juste avant la cérémonie et il y aura beaucoup à raconter".

Et pour cause, comme nous vous l'annoncions récemment, cet épisode sera l'occasion pour la série d'introduire (enfin) le père de Leonard. Et à en croire Steve Molaro, les retrouvailles entre ses deux parents, désormais divorcés, seront "acerbes et caustiques", et verront "Beverly verbalement gifler [son ex-mari] de nombreuses fois". Ca promet.

Un cliffhanger spécial au programme

A noter également que ce final se terminera par un nouveau cliffhanger. Cependant, contrairement à celui de l'an passé (Sheldon et Amy se séparaient, Leonard et Penny partaient se marier), celui-ci devrait être beaucoup plus calme : "Il sera plus léger. Je ne sais pas s'il sera aussi explosif, mais il concernera toujours les personnages et sera extrêmement intéressant pour tous ceux qui seront concernés". Un accouchement surprise (via un flashforward) ? Une invention brevetée ? Un déménagement ? Une nouvelle grossesse ? A suivre...

The Big Bang Theory - Saison 9
The Big Bang Theory : un acteur a failli ne pas jouer dans la série
Les séries les plus regardées dans le monde sont...
The Big Bang Theory : une saison 10 et c'est fini pour la série ?
The Big Bang Theory saison 9 : deux copines pour Raj ? Kunal Nayyar adore
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème